1260739_fr

Sainte Victoire - Croix de Provence : Combinaison Moussaillons + Arête S Intégrale (ou des Rois Mages)

Chapeau ! Je rêve d’arriver à cet horaire là, avec mes 2 bras et mon ventre tout plat (enfin presque).

Tout pareil, modulo (enfin presque) => enfin presque ! :rofl:

bravo Lulu , ca fait plaisir de te voir faire des voies deja sympas à la sainte
super

@Florence_B et @XavLeFauve On a un peu tracé sur la fin vu qu’il avait un rdv à 17h, mais je grimpe tellement comme une tortue pour assurer mes appuis que ça m’étonnerait qu’on ait explosé l’horaire !

@mikethebike Ce qui est génial dans cette montagne, c’est qu’à partir du II+ c’est sympa : alors j’ai du potentiel de jolis jeux !

Si j’additionne les 2 derniers temps que j’ai mis pour faire d’un côté les Moussaillons et de l’autre l’arête S, ça fait jamais que 5h25, là où vous avez mis 4h10. Alors certes, je n’y étais pas dans une optique course à l’horaire, on a quasi tout fait en tirant des longueurs. Mais si on regarde les dernières sorties sur c2c, ça tourne plutôt à 4h30 pour l’enchaînement.
Je réitère mon verdict : je suis un escargot et vous étiez plutôt assez rapides.

Mais bien d’accord pour dire que tant que c’est pas patiné, même le II+ est sympa.