1260452_fr

Pointes du Brenay - Pointe 3711 m : Face E

Belle rando et nous les couillons en France nous sommes prisonniers comme des moutons ,c’est ça la démocratie en France

grrr belle !

J’ai l’impression que nos amis Suisses nous provoquent un peu en rentrant plein de belles sorties ! Je n’ai jamais vu autant de sorties depuis la Suisse que depuis que nous sommes confinés. Nous sommes jaloux bien sûr, mais en même temps, ça fait du bien de pouvoir rêver sur des beaux comptes rendus. Donc continuez, amis Suisses !
En Suisse, ils ont bien davantage de places en réanimation que nous. Ils peuvent sortir parce que quelques accidents de montagne ne sont pas dramatiques pour eux. Il n’en va pas de même en France, si on pense par exemple à la situation en Rhône-Alpes.

1 Like

oui , nous nous sommes toujours a la rue en France

Neige dure en rive droite, un cadeau en terme de stabilité et de progression aisée à la montée. Et un bel exercice technique à la descente! :wink::wink: mais avec des bons skis, ce qui n’est peut-être pas le cas en début de saison.
:clap: d’y avoir cru!
Pour ma part j’espère me contenter de piste bleue et encore… J’ai réussi à mettre mes chaussures de ski ce matin…
Merci de continuer Ă  nous faire rĂŞver de belles sorties! :heart_eyes::heart_eyes:
Patrick

Merci pour vos retours.
Pas l ombre d une provoc évidemment dans mes derniers cr, ni dans ceux des autres contributeurs, j’en suis certain. Comment pourrait-il en être autrement? On est tous là pour parler de montagne et de ski et pour partager nos expériences non? J’espère que la situation s’améliorera rapidement. Patience amis français, on vous gardera un peu de neige :innocent:

Niveau stabilité t’as raison Patrick et comme l’a dit mon pote Philippe: en cas de bombardement la montagne serait partie avant la neige!
Depuis le temps que cette ligne était en haut de la pile, j’espérais la skier en neige froide et pensais que les conditions du jour s’y prêtaient, pas grave c’était magnifique.
Navré d’apprendre que la rééducation est si longue… Mais après ce qui s’est passé de pouvoir envisager des pistes bleues n’est déjà pas si mal!
Patience et courage!
A bientĂ´t

Pas besoin d’être suisse les gars juste aller aux bons endroits, on sait tous que personne ne respecte plus ces conneries en France.

Tu as raison, mille fois raison, steph!!
Et merci pour tes encouragements!
A bientôt, steph, Stéphane je suppose… Me réjouis de faire ta connaissance!
Patrick

Ben oui, moi aussi, ça sera où tu sais quand tu veux, et skis aux pieds :slight_smile:, mais remarque, depuis le temps que je lis tes cr j’ai le sentiment de te connaitre déjà très bien :wink:.
Stéphane

:blush::blush: