1258759_fr
Vous ĂŞtes bien beaux et belle dites donc !
Merci bien !
Moué, manque quand même le 3ème protagoniste !
Rendons hommage à notre leader aguerri et tellement si peu débile : au point de poser des points (un ou deux sinon on râle, quoi), tout en laissant gentiment son piton à Iris (ou pas), de faire des variantes histoire d’ouvrir le cafard de gauche, de carburer dans 4 grandes longueurs de 50m pour laisser peu de place aux manips, mais bien davantage pour raconter des conneries ensemble…
Aaaaah, les conneries ! Pas que, en fait ! Les ragots peuvent certes être considérés comme futiles, mais chez nous ils font l’objet d’une base d’étude sociologique des humains (m’enfin, ou des animaux, ou du côté animal de l’humain… Et même des humaines, té !), donc que des échanges philosophiques (qui resteront dans la voie. Parce que tout le monde n’est pas formé pour comprendre la philosophie alors on préfère ne pas partager).
'tout cas, pour une fois que j’avais des trop belles couleurs aux z’orteils, M’sieur le zouave avait oublié sa carte mémoire : il a quand même porté le reste du studio photo alors j’prête volontiers la mienne, mais du coup, y a qu’un pied de loin, quoi !
A refaire, du coup, parce que la philosophie se doit d’avancer, et les z’orteils d’être immortalisés ! Quand vous voulez pour venir m’accompagner au dépaysement les gars, j’vous imagine doués en soutien de personne vulnérable !!!
Je tombe des nues : 2 mois que tu remets des sorties !
Ok, j’étais un poil occupé mais bon …
Tu es un OVNI !!!
Il faut des cordées de 3 ou tu te débrouilles pour assurer (je crois que plus rien ne m’étonnerait de ta part !) ?
Elle assure (dans les deux sens du terme) 
La dernière sortie qu’on a faite ensemble au Crêt St Michel le prouve.
Et Lulu s’est même payé le luxe d’enchaîner du 5c patiné. Ovni c’est le terme ouais, mais si peut-être qu’OGNI serait plus adapté (g pour « grimpant ») 
comment donner du mou avec une main ?
Je suis assez « sur le cul » tant c’est à des années lumières de ce qui me parait possible
J’avoue que je n’ai pas trop voulu y réfléchir ! Elle m’a dit « t’inquiètes, je gère », moi j’ai confiance dans sa connaissance de ses possibilités, alors c’était parti. Bon j’avoue je n’avais pas très envie de tomber mais je pense qu’elle a bien développé sa méthode, sinon elle ne proposerait pas 
C’est prendre les photos en plus qui me semble ovniaque 
En tous les cas c’était hyper bien !
@Lulu002 tu nous dévoiles ton secret ?
J’imagine’ que tu as de la marge dans ce niveau sinon tu te poserais sérieusement la question …
J’avoue que oui, j’ai un peu de marge dans le niveau (mais y’a quand même un pas que j’ai eu du mal à engager).
Bah tu croyais vraiment que je resterais à me morfondre au fond de mon canapé alors que le caillou est si accueillant et que c’est l’occas’ de partager un moment au grand air avé les coupains ??!!?
En ne lâchant pas la corde côté freinage (ça c’est la base) et en faisant coulisser les deux dans la même main pour donner du mou.
Quand tu arrives à faire tes lacets d’une seule main, et tous les actes de la vie quotidienne, tu acquiers en dextérité et motricité fine…
Après, je sais que je ne serai pas très « précise » dans la quantité de mou que je veux donner sur un clippage où le pote est taquet : mais l’idée est quand même de tenir sa vie entre ma main, comme d’hab’… Alors je compense le déséquilibre physique en doublant la concentration…
Et globalement, @amarame comme les autres potes sont très loin de leur niveau max dans le niveau où je suis capable de suivre…
Et là , sur un crux identifié où il est flag’ qu’il va faire un mouv’ précaire, il est facile de placer la main au bon endroit pour dynamiser pile comme il faut pour que ce soit confort. Le petit plus qui rassure : contre-assurage avec le pied…
Seule expérience en action, avant que je ne me remette au reverso : un copain a tenté le « vol exprès » en salle dans du raide, je l’ai arrêté à l’épaule… Tout confort selon lui !
J’avoue ne pas visualiser comment tu fais, ça vient sûrement de ma vision trop étriquée de quadrupède.
J’ai voulu prendre une photo pour te montrer mais… me manquait des mains
(pour les photos du coupain je demande s’il est bien et bloque la corde sous l’aisselle + contre-assurage au pied toujours)
Tu pourrais faire un noeud de mule ou un cabestan sur un mousqueton au porte-matériel.
Zut. Emprunte sa go-pro à @Carcharoth, il paraît qu’il n’en a plus besoin pendant un petit moment. 
En parlant de vidéo, je ne sais pas où tu en es de celle pour la sécu pour justifier ton bras bionique, mais je viens juste de penser que simplement taper sur un clavier d’ordinateur, pour écrire un mail, taper un rapport, c’est quand même plus sympa à deux mains qu’à une seule (et ça change de la cuisine), si tu n’y a pas déjà pensé