1255753_fr

Falaise du Saint-Pilon : Encatanée de Cabre Rouge

bien joué les gars. une cordée de qualité. c’est le rouge qui fait moins muges ? même pas de gigote dans le CR​:rofl::rofl:, une petite dernière avant le froid.:+1::+1:. mais sure y en aura d’autres. avec une forme pareille le froids ne vous arrêtera pas. bon j’espère pouvoir venir à une prochaine ici ou ailleurs. mais c’est pas pour tout de suite. régalez vous. bonne vacances.

Les affaires ne s’arrêtent jamais, tu as raison, et elles sont bien prêtes à continuer !
Dis toi que j’ai pas gigité dans l’artif, une première ! C’est dire, la forme est là !

2 Likes

Ho Ju, ça y est, Bruno a fabriqué une escarpolette pour les relais :slightly_smiling_face:
Comme je dis toujours : à l’âge qu’on a, on va pas s’emmerder non ? :laughing:

bon alors si on a l’escarpolette, c’est décidé je quitte le taf et on va ouvrir. plus qu’à trouver un sponsor. en plus c’est cool plus besoin de récupérer des palettes.
bruno ? elle est costaude ta chose. que faudrais pas avoir la gigitte au relais non plus.
et si non c’était quoi aujourd’hui ? bricolage d’escarpelette ou j’attend le cr de lundi… :grin:
la bise

1 Like

Y aura CR, création d’itinéraire et tout et tout, on s’est offert un petit run vraiment extra dans notre nouveau spot à la Torque :yum::yum::yum:

1 Like

j’en doutais pas :wink:. vivement le boulot pour vous lire :rofl::rofl:

C’est fait !
Et puis dans la lancée j’ai mis à jour toutes les deux Aiguilles, y’a pluka maintenant !

Ouais j’ai vu que t’avais bossé genre bibliothon…mais tu as oublié un secteur mon poulet, et pas des moindres…

ouiche ouanne ?

Le secteur Agecanonix…

Mais quel oubli impardonnable !!! :joy:

Le secteur le plus old school bien entendu ça va de soit…:laughing: