1255111_fr

Abraracourcix

J’espère que @Lulu002 n’a pas laissé la prothèse à 1 million de dollars, coincée à mort dans une fissure suite à un mauvais verrou… :slight_smile:

Remarque, au pire moindre mal : les suivants pourront la clipper pour se protéger, mais bon, Bubu va passer la voie en P3 aussi après… :laughing:

2 Likes

Mouahah !

Bravo les gars et filles !
Faut faire gaffe à quel fil tu clippes, tant ça ouvre la main ! et zoup !

« Alors, le rouge ou le bleu… choisi, vite, vite… » :bomb:

1 Like

Abraracourcix, je te jure, quand même…
Tu vas voir qu’elle va vouloir faire les approches debout, portée sur un bouclier Artimuse :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like

ca fait plaisir Lulu , de te revoir dans des ouvertures .
super !!!

1 Like

Mais au fait, au fait ! Ce nom n’est pas complet !
On voit bien qui est abraracourcix, mais où sont passé Bonemine et Ageconanonix dans le nom de l’ouverture ?
Hein ? :innocent: :laughing: :sweat_smile: :joy: :rofl:

2 Likes

Il a osé, je le crois pas :joy:

1 Like

La vengeance est un plat…

3 Likes

Il m’a fait rigoler quelque chose ce gabarit de Bruno, quand il me la sortie celle là, comme quoi Agecanonix avait été oublié dans la cordée d’ouvreurs :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:
Bon, et sinon, on y va, ou bien ???

Y a pas de bien qui tienne : vous y allez, tiens donc !
Pour faire ma part du job, j’vous ponds un p’tit CR tout émotionné dès que j’me pose : après vous n’aurez plus d’excuses !

1 Like

Ça pourrait faire un bel enchaînement en venant de Mugelito Caracoli ! Une suite assez logique, des cotations homogènes et une sortie au sommet, c’est juste parfait : une belle classique !

2 Likes

Oh, on n’a pas besoin d’excuses nous pour aller grimper hein !
Surtout les voies des copains !
SI par malheur on trouve une variante à faire, attention à sa dénomination déjà toute trouvée… :innocent:

2 Likes

:laughing: :laughing: :laughing:
Arrête de me faire rire, j’en peux plus là !!!
Ha carrément, le nom de la prochaine est tout trouvé :smile:

1 Like

On pourrait appeler cette combinaison des deux voies « le Petit Parcours », si tout le monde est d’accord :slightly_smiling_face:
Un clin d’oeil au Grand Parcours, le grand frère historique !

Atta vous l’avez déjà traité de Vieux, si en plus vous lui dites qu’il est Petit, là j’crois qu’il va falloir se faire vraiment pardonner :wink:

1 Like

Ha mince, zut : je l’avais dit à Bruno aussi, qu’il fallait pas le faire…
C’est ballot, comment on va faire maintenant, s’il y a la zizanie dans le village gaulois :grin:

1 Like

Va falloir partager le buffet de sanglier en attachant le barde.
Ça tombe bien, j’en connais un parfait, de barde. Depuis le temps que je rêve de l’attacher :yum:

2 Likes

:laughing::laughing::laughing::laughing:
Elle est bonne celle lĂ  !!
Fameux, j’ai l’image là, excellent :rofl::rofl::rofl:

Ah mais non, moi j’me l’interdis l’image : elle serait beaucoup trop tentante :heart_eyes:
J’vais faire de ces rêves moi, seront censurés avant d’être racontés…

Bon après, vu le sens de l’orientation du barde en question, y a même pas besoin de l’attacher : suffit de le motiver à un tour dans une grotte, il n’en sortira pas de sitôt :rofl:

Oui j’ai lu avec grand plaisir que vous avez entamé votre initiation chamanique avec le barde !
C’est qu’on passe de drôles de moment complètement hors du temps dans cet étrange lieu…

1 Like