1253713_fr

Barrhorn

Bonjour
Belle ballade que j’ai faite en prenant beaucoup plus de temps!
Par contre tu as associé ta sortie avec un itinéraire à ski.
Voici l’itinéraire à pied qu’il faudrait associer :
https://www.camptocamp.org/routes/54478/fr/ussers-barrhorn-versant-w-et-arete-s-voie-normale-estivale-
Par contre je ne sais pas si tu pourras désassocier l’iti à skis. Je notifie @Modo_Topo_FR_contact au cas où.

Par ailleurs le dénivelé n’est pas de 1100 mais plutôt 1700.

1 Like

Corrections effectuées
Carine pour la Modération Topoguide

Bonjour, merci pour vos remarques qui ne me surprennent pas.
En effet, lors de la création de la sortie le site ne me proposait pas la sortie que j’ai effectuée.

Bonjour,

Pourtant en cherchant Barrhorn, je vois l’itinéraire randonnée proposé en dernier. Sinon il faut cliquer sur « plus de résultats » pour avoir la liste complète des itinéraires et pouvoir filtrer par activité.
image

Afin de mieux comprendre pourquoi vous ne l’avez pas vu, pensez vous que c’est un problème d’icône par activité ? de nombre de résultats ? de lisibilité de la présentation ? Est-ce sur mobile ou PC ?

en dernier recours sil l’itinéraire n’existe pas, il faut le créer.… en ajoutant l’itinéraire à partir du sommet.

pour éditer les détails Km et Dénivelé, c’est dans la partie " détails" du formulaire de sortie.

Merci pour votre feedback,

Bonjour @AxelR,
Afin d’associer une sortie à un itinéraire, je me permets de rajouter 2 astuces au propos de Carine.

• Dans cette case de recherche d’itinĂ©raire citĂ©e plus haut, taper le numĂ©ro identifiant l’itinĂ©raire qui se trouve dans la barre d’adresse internet. Ici 54478.
    Seul cet itinéraire sera ainsi proposé à l’association.

Autre démarche:

• Depuis la fiche itinĂ©raire, tout en bas, il est proposĂ© d’ajouter (crĂ©er) sa sortie. Elle sera donc automatiquement liĂ©e Ă  cet itinĂ©raire une fois saisie.

Cdlt
Philippe

Il est aussi possible de rechercher le sommet. Tous les itinéraires associés sont listés sur la page du sommet. Pour cela il faut sélectionner " point de passage" plutôt qu’itinéraire dans le formulaire de recherche.
Ça marche très bien pour le Barrhorn.