Sainte Victoire - Falaise du Prieuré : Arête du Puits, descente par le sentier vert
1253414_fr
Dis toi bien que je guettais le CR de longue, depuis hier, figure toi 
Alors je dis que ça fais bien plaisir de revoir sa si bonne bouille autant réjouie, à ce bon vieux Djilou !
Et du coup, alors, justement, il a aimé l’endroit, ou bien ??? Peut-on espérer le revoir là-haut, dans le grand NÔoooooooRD, au-delà du massif de l’Etoile ??? 
Bîssûr qu’il a aimé : qui ne serait pas conquis par un massif aussi sauvage au caillou si pur ?!
Bon en même temps l’a fait genre je découvre mais l’a un peu ouvert une voie aux deux zeg avec le frangin à l’époque, quoi…
M’enfin maintenant c’est lui qui m’traque pour y retourner : profitons de l’occas’ avant qu’il ne se souvienne qu’il est dans sa période triathlète !!!
Pour Moussaillons jusqu’à la Croix, Bernard a été catégorique : c’est sans aucun souci pour toi, sans aucun doute ! Pour te dire : j’ai failli en prendre une juste parce que j’avais prudemment posé la question, que je me pensais que ça le faisait mais quand même bon, enfin tu vois quoi, je voulais pas trop me manquer sur ce coup, rapport à ce que tu m’avais demandé…
Alors profites-en pour l’emmener là dedans le Djilou, que c’est une superbe ascension ça quand même !!! 
…
Et pour les prochaines sois brave : demande lui, directement à @BP13, que moi je vais finir par m’attirer des emmerdes si je repose trop la question… 
Magnifique ! ça donne envie !!
Une sacrée montagne, et pour cause…
Bon j’ai adoré grimpé avec lulu au fabuleux moral « même pas peur »
La voie était top et la journée super sympa ! Donc du coup va falloir que je réinvestisse dans un baudrier
de belles classiques nous attendent
Le Gillou
Voui !!!
Battons le fer tant qu’il est chaud (et surtout traquons le Gillou tant qu’il est motivé
!)
Encore grand merci pour ce partage, l’Ami !
Si tu veux l’amener aux deux zègues malgré sa période triathlète balance le dans la mare à canards de la maison Sainte Victoire et dit lui que c’est un Swim Run Climb qui s’exporte hors des calanques 
J’ai aucun doute pour toi dans les dalles Sainte Victoire mais le vert dans le bas ça doit pas être évident à une main et demi?
Avec la technique du Gillou, même pas besoin de bras dans les cheminées : tu fais le mérou 
Joli ! Parcourue il y a 10 ans déjà, je m’étais planté comme vous pour L1. Le 2b annoncé m’avait paru pour le moins compliqué ! Idem pour les longueurs en III qui me faisaient plus penser à du IV. Un bon souvenir et un finish bien classe.