1252624_fr

Falaise du Saint-Pilon : Le Trident de droite, puis ouverture de celui de gauche

Les flibustiers tel BrĂłntĂȘs, SterĂłpĂȘs et ÁrgĂȘs s’attaquent au trident sans vergogne !
Mais, que vont-ils laisser Ă  Poseidon ? :trident:

1 Like

On ouvre l’oeil, et le bon, je te le dis moi :grin:
Que sinon @herve13 il va se rĂ©veiller et en deux-deux il ouvre tout le mur de droite Ă  gauche et retour s’il reste des bricoles qu’il a oubliĂ©es au premier passage :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Sûrement pas ses Néréides et naïades ! :slight_smile:

Tu lui laisses vraiment rien, pour de bon ???
Dis ho Artimuse : t’as plus 20 ans non plus hein, sois pas trop gourmand, tu vas droit au burn-out là ! :laughing:

T’as raison, couilles Ă  l’air (burne oute ?) ça le fait plus, j’encaisserai plus le choc ! Faut que je me prĂ©serve avec ce qui m’attend !

Dis donc poulet, t’as pas encore vu ???
Hervé a sorti le Trident de gauche hier
une super voie il a dit !
Bon lui il a artifé hein, mais il attend ta répétition avec impatience pour la cotation en libre :laughing:

Cochon va, me faire des frayeurs comme ça, à moi et mon petit cƓur fragile !
C’est inhumain !!!

:joy::joy::joy:
Quel grand coquin ce HervĂ© : mais je l’ai vu tout de suite tu parles
5h dans la voie c’est pas possible, c’est le temps qu’on avait mis dans L1 :rofl::rofl::rofl:

T’as lu la bonne nouvelle sinon ?
Y a Ju qui va venir finalement dans celui de gauche, avec nous : bon, va falloir hisser une balle de tabac quoi, et quelques ramettes de papier à rouler
:grin:

T’embĂȘte pas pour la ramette. c’est pas gagnĂ© qu’on se synchronise. Allez y sans moi si ça se prĂ©sente. je vous en voudrai pas. Pi ça me fera un objectif Ă  rĂ©pĂ©ter. aprĂšs ouverture.
en plus si je me souviens un peu ça me fais peur. :thinking: j’sais plus. ça doit ĂȘtre la mĂ©moire qui sature. du coup ça sĂ©lectionne.

Tiens au passage, pendant que j’y pense :crazy_face:.
Tu me retirera de la prĂ©-ouverture de gauche. Parce que si ce n’est faire des photos depuis le rdc, j’ai pas fait grand chose. Ça risquerait de faire des conneries dans les futurs topos Ă  l’onglet historique.
T’imagines le drame. Si on venait Ă  mĂ©langer les ouvreurs, les rĂ©pĂ©titeurs, les photos, les protagonistes, les hisseurs de meules de foin et tout ça.
DĂ©jĂ  que je sais plus oĂč il est ce beau diĂšdre, dans quel Trident ? gauche droite millieu, d’en haut face au rocher orographique rive ouest de la de droite

bon ça va je sors. j’sais plus ou j’en suis.:wink:

La bonne idĂ©e Ă  creuser, c’est de laisser les pitons aux relais, et la plateforme en palette aussi : une façon novatrice d’ouvrir, trĂšs attractive pour les futures cordĂ©es !
Allez zou : chacun une palette à chaque marche d’approche, et c’est fait, basta cosi :wink::upside_down_face:

ValidĂ©, t’en porte deux parce que c’est ton idĂ©e :wink: hahahaah !

1 Like

Ça marche !
Ça a jamais Ă©tĂ© fait ça nom d’un Vinzou, faut poser le brevet, on va faire fortune Artimuse, ça y est, c’est la bascule, c’est la cocagne, c’est le jackpot :upside_down_face:

1 Like