1251765_fr

Falaise du Saint-Pilon : Le Trident central

J’aurais besoin qu’un modérateur puisse associer le bon itinéraire à cette sortie (le trident central, au lieu des 50èmes Mugeesants) : je n’ai pas pu avoir accès à cet itinéraire dans le menu déroulant, et je ne voulais pas tout refaire :slight_smile:

merci d’avance !
et désolé pour le dérangement…

C’est fait !

Pour être sur d’être lu, tu peux taguer @Modo_Topo_FR_contact la prochaine fois :wink:

1 Like

Ah les fadas ! Toujours à l’affût !
Pour la suivante je veux en être, qu’on se fende la gueule :wink:

Bravo en tous cas !

1 Like

:+1: J’y compte bien que tu vas en être, parce que moi c’est pas sure j’y aille en tête dans celui de gauche :grimacing:

Le Trident de gauche : y a un vrai sujet lĂ  Artimuse :stuck_out_tongue_winking_eye:
Faut aller voir si tu peux enchaîner en libre : à mon avis, ça peut se faire (vue d’en bas) :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

2 Likes

Bien vu pour la face nord hier j ai crevé de chaud au socle de la candelle. Encore de belles choses à faire Au niveau fissure y en aussi des belles comme ça bien compactes et face nord aussi aux dentelles de montmirail.Y en a au mur du solitaire en TA et pour Bruno pour voir s il libère( mais en équipé ) y a à gauche du diedre des parisiens la voie du surplomb (6c,6a+)qui en impose vraiment vu du bas(Après le surplomb diedre vertical qui a l air un peu fermé,pas de prises mains)

1 Like

Très heureux de vous lire :blush:

Salut Président :grin:
Ça fait plaisir que tu passes faire un petit coucou au passage !
Un de ces 4 on en fait une ensemble ? Une pas trop acrobatique, on envoie Bruno devant voir si ça passe, on s’emmerde pas…:rofl:

1 Like

Je réponds présent !

Coucou Gary !

Ouais, encore un peu de rab pour profiter de cet endroit magique…mais pas longtemps à mon avis, faut être efficace là !
Parce que ça voit pas le soleil la bas, pour de bon !