1251763_fr

Peña Rueba - Cara S - Mallo Estrella Sendero Limite : Adynamie mauvaise conseillère

Bah… 2 belles journées au soleil Aragonais ponctuées par une bonne bière au 4* l’escalade s’embourgeoise…c’est plus ce que c’était!! A refaire mais la neige est là…!

1 Like

En effet une bien belle balade Aragonaise sous le ciel automnal !.. Avec une préférence indéniable pour le 4****, la cagne dans le 5c, hélas ! Rien à voir avec la cañe du bistro !!!
« Como la nieve se derrite al sol »

Waouh, comme c’est beau (le caillou, la vue, l’ambiance) ! Chouette !

Bien joué la cordée !
Encore :grin:

Le bon côté des Pyrénées !.. :wink:

1 Like

Et encore t’as pas tout vu !!! :roll_eyes:

Alors comme ça nous n’aurions pas tout vu…
Laisse moi deviner : après l’enchaînement des deux premières, vous avez bu moultes pintes qui vous ont fortement ragaillardis, et du coup, bim, ni une ni deux, vous vous êtes envoyés dans une troisième à la frontale !
Mais bon, comme tu ne te souviens pas de tout bien en détail tu as préféré ne pas en parler :grin:

Suite et fin ! :face_with_monocle:

Excellent le dessin !!!

La baleine au profil de falaise, et inversement, et le commentaire qui colle… Chapeau bas une fois de plus !

Mais serait-ce à dire que le retour du journal quotidien est dans les tuyaux ? Y’a du pour et du contre…

1 Like

Non, rien de quotidien !..
Juste un zoomorphisme troublant pour un échec cuisant… Manière de relever le défi de dame nature !!! :wink:

1 Like

Il est tout chafouin tout tristounet le toon…
« Adynamie » tu dis : ressentirait il le changement d’énergie du passage à l’automne ???
Une subite baisse de dynamie ?
Qu’à cela ne tienne : un petit coup de moraline et le toon va rebondir de plus belle…
On va s’occuper de ça, t’inquiète pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like

Il est tout chafouin tout tristounet le toon…

Point du tout !
Penseur !!!

1 Like

Quand il pense : conseille lui donc d’enlever les chaussons !
Pas la peine de souffrir pour rien :laughing:

J’y pense !
Mais, dessiner des orteils c’est plus fastidieux que des chaussons…:footprints:
Alors ! J’y pense et puis j’oublie… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like