1251620_fr

Sainte Victoire - Baou des Vespres : All Along the Red Tower [ouverture]

Encore une belle ligne !

1 Like

Merci !
Effectivement, une belle ligne encore que celle-ci !

:+1:

Yeah, bravo !

1 Like

beau boulot, et belle référence musicale :wink:

1 Like

Euh…je me sent un peu visé mais c’est peut etre pas moi…
Sinon ça à l’air pas mal cette ouverture,peut etre un peu moins d’artif que dans les autres.A faire un de ces quatre,mais pas avant mais après avoir fait la directe de la tour rouge peut etre :roll_eyes: :wink:

Non, je ne pense pas que cela t’était adressé…Je pense plutôt qu’il parlait de lui-même vois tu :laughing:
Parce qu’à chaque fois, vue d’en bas, il part la fleur au fusil comme un fou, faut que je le retienne pour qu’il emmène un ou deux coinceurs ! "Ho trop beau, ça va passer crème, je me le vois d’ici que je te passe ça en libre en deux-deux et tout et tout :slight_smile:
Et à chaque fois c’est la même : deux ou trois secondes plus tard les sanglots commencent à résonner dans la paroi ::laughing:
C’est la jeunesse et sa fougueuse passion ça, rien de grave : de toute façon rien d’étonnant si on y pense, à la sortie de la puberté c’est très courant en fait :angel:

Sinon, pour la voie : elle est vraiment plus franche que la directe au niveau du rocher. La directe est vraiment superbe, mais je la trouve vraiment délicate à gérer, au niveau de la qualité du rocher, et aussi au niveau de la possibilité de poser des protections…

C est vrai pour la directe de la tour rouge j ai eu un echo pas très positif justement niveau rocher auprès d un ami avec qui je fait du TA de temps en temps …alors si elle est plus franche niveau rocher pourquoi pas au moins aller voir…et avec pas mal de matos et la fougueuse jeunesse en moins :smile::wink:

La directe de la Tour Rouge, c’est vraiment majeur !
Mais je la considère comme délicate : effectivement, à choisir tu peux aller essayer celle-là, et si tu t’y es plu, aller ensuite à la directe. C’est pas déconnant dans cet ordre…:slight_smile:

Oui oui oui, belle référence pour ceux qui aime Bob Dylan !
All along the watchtower…, c’était bienvenu pour une voie qui sillonne la Tour Rouge :slight_smile:

Oui celle-lĂ  est bien bien directe comme ligne !
Straight ahead, all along the red tower, from the bottom to the top… : c’est le topo de la voie en anglais :laughing:

1 Like

Non non ne le prends pas pour toi Remi ! C’est bien de moi dont je parlais, complètement taré que je suis à chaque fois je veux me jeter dans les longueurs, mais au bout de trois mètres en dévers la peur reprend et c’est le drame, la transition vers l’artif n’étant jamais facile…

2 Likes

Ça part d’un bon sentiment : l’envie d’y aller, l’amour de la chose, le désir d’aller voir, l’enthousiasme et l’optimisme tout à la fois réunis en un formidable élan d’insouciance…la jeunesse quoi :joy:

La douce folie ouais !

1 Like

All along the red tower
Two Friends were happy to climb…
If you think they’ve gone crazy
Sure you might not be so wrong :stuck_out_tongue_winking_eye:

Not so wrong for sure,
But not completly true
'Cause they climb with no pressure
Only for the beauty, to be happy !

All along the red tower
Artimuse he kindly spoke