1251484_fr

Cap canaille - Cathédrale : Les Canailloux

Ah ah ! tu as finalement trouvé quelqu’un pour aller faire Les Canailloux ! à la lecture je regrette pas d’avoir refuser… je vais attendre que le nettoyage se fasse…
A la prochaine !
V.

Oui t as raison mais attend de voir les photos…

On avait eu des soucis pour accéder aussi.
Je me demande si le mieux ne serait pas de descendre par le secteur Ombre du néant juste à côté puis de longer le pied de la falaise. A mon avis c’est simple et rapide.

Oui. Une future belle voie

Ou carrément une approche par le bas depuis Cassis, plage de l’arène, sentier littoral puis court bartassage pour rejoindre l’attaque dans les marnes. Pas de route des crêtes, pas de rappel sur rocher rappelable, pas de vire scabreuse, juste un départ de la mer pour arriver en haut des falaises de Canaille !

chouettes images, chouette voie. bien joué

A faire pour le plaisir de la grimpe. Ça sera mieux quand ça sera purgé là c était parfois un peu psycho mais avec l habitude du TA et des voies peu fréquentées et peu purgées ça passe

après les pluies récente c’est sur que ça doit purger pas mal. on avait fait ça au sec et c’était pas gênant. bon après j’étais en second dans le dur :innocent: . mis a part L1 style enduit de vielle maçonnerie :rofl: qui restera friable. c’est déjà une bien belle voie :+1:

1 Like

@rems13
Je me refais un petit flash back pour cette voie. Tes photos sont vraiment belles. Quelle lumière aussi!