1251425_fr

Bec de l’Aigle : L’Atelier Bleu

1 Like

La p’tite crevette…? :face_with_monocle:

1 Like

Hé ben on en apprends des choses sur le Web.:grin:
Félicitations.
Pour la voie aussi​:joy::innocent:

1 Like

Félicitations ! Trop chouette cette petite crevette, très heureuse pour vous😊

1 Like

C’est la :fried_shrimp: à lulu? Quand je pense que j’ai mangé des gambas hier midi…

En fait le format crevette c’était y a 2 mois, là on est plus proche du bébé hérisson paraît-il :smirk:
'tout cas suffisamment pour que le bidou commence doucement à pointer (il paraît qu’il n’y a que moi qui le voit, mais ça ne va pas durer…).

Merci !
J’me suis dit que comme je commençais à avoir du mal à serrer le baudard, ça allait bientôt se voir sur les photos…
Alors il était temps de faire le coming-out c2c :blush:

4 Likes

Du coup question existentielle. La crevette était au Badile ?

Oui.
La crevette était même au sommet du Mont-Blanc quelques jours avant.
Et puis elle a participé à mon baptême en hélico.
Elle a eu un succès fou auprès des suisses qui la photographiaient tous les jours, qui vérifiaient que son cœur battait bien entre toutes ces anesthésies…
Elle m’a empêché de recevoir la majorité des antalgiques qui m’auraient soulagée mais l’auraient détruite…
Elle m’a surtout permis de serrer les dents, quand il était si doux de savoir que la vie continuait, malgré tout…

3 Likes

Alors selon un journal collectif de vacances que je viens de retrouver dans mes affaires : « Un hérisson, mon gars, ça va trop vite ». Fin de citation.

En espérant que ça soit utile :smiley:

1 Like

Oh trop chou pour la « crevette-hérisson » :blush:
Si jolie nouvelle, merci de nous en faire part, surtout : Bravo !

Toi qui semble aimer les contrastes…il semble que cette année aura été particulièrement prolifique.

1 Like

Super ! Toutes mes félicitations !
La vie continue toujours et de beaux moments t’attendent…

1 Like

Belle sortie !
Félicitations ! Je n’y connais rien en patrimoine génétique, ni en expérience prénatal, mais j’ai l’impression qu’il y a déjà du caractère dans la crevette…

3 Likes

Bravo !
Quelle belle nouvelle :heart_eyes:
Elle commence vraiment très fort dans sa vie de grimpeuse, la crevette !

1 Like

Hé hé hé !!! Enjoy !
Le rayon de soleil de ce matin bien automnal !
J’aime ta liste de participants qui me fait remonter de bons souvenirs : Camptocamp.org.

1 Like

Quel bonheur de te voir a nouveau sur le caillou
Tu nous donnes une sacrée leçon
Quand j’ai appris ton accident j’étais profondément triste et ne savait quoi ajouter a tous les commentaires que tu as eu
Au plaisir de suivre tes aventures

1 Like