1250164_fr

Calanques - Sormiou - Dièdre Guem : Traversée de Melody

J’suis plus fan, j’suis admiratif là !!! :smiley:

2 Likes

Un énorme bravo :clap:

1 Like

Bonjour Lulu,
Un très grand bravo, le rappel D’un bras ne doit vraiment pas être évident. Il va te falloir encore travailler le truc.
Merci à ta copine /maman de t’avoir sortie de cette affaire :thinking:

1 Like

Hey, c’est gentil mais y a pas d’quoi !

J’vous rappelle que certains prennent des vacances et viennent du bout du monde pour profiter de ces lieux paradisiaques, alors que pour moi c’est juste de quoi me faire plais’ pendant mon arrêt maladie, parce qu’ils ne veulent pas que j’reprenne tant que ça cauchemarde trop…

De quoi construire de belles images pour de superbes rêves en tout cas :sunglasses: !!

1 Like

:slight_smile:
top !

1 Like

Ah mais tu es sur C2C? Pourquoi tu apparais pas en tant que telle sur la sortie alors?
Désolé si la question est indiscrète.

Que ça fait du bien de lire ça !

2 Likes

Je plussoie par mille. Sans déconner, un jour faudra songer à faire un bouquin (Guérin ?) de tes sorties, qui laissent autant le coeur admiratif que les zygoms en capilonnade :smile:

1 Like

Et le titre de ce bouquin pourrait être
" @Lulu002 : la montagne à 15 doigts"

heureusement que t’es là pour mettre en avant notre belle région sur camptocamp…
pour le rappel, la méthode américaine avec un brin et grigri pourrait être une solution. Ca me fait toujours peur quand le vois Caldwell and co descendre comme ça mais après tout… ils ont l’air d’avoir du métier.

Le moulinage en est une aussi… Ou la descente en second avec pré-installation du matos…
Mais j’avais besoin de vivre cette expérience pour l’accepter : heureusement que la copine avait la patience (!) et la bouteille pour nous sortir sans peine de ce mauvais pas…!

1 Like

le shunt est peut-être plus facile à mettre en place qu’un ficellou ? Et plus souple d’emploi aussi (facile à décoincer si tu te bloques dessus, alors que des fois un ficellou bien serré…

Aucune idée messire,
Est-ce si grave docteur ?

1 Like

Non pas grave du tout. Puis en fait je me mêle de ce qui me regarde pas. Désolé.
Et bravo à vous deux pour cette jolie sortie.

1 Like

Oui hin, non mais, un peu de discrétion, que diable !
Imaginons que l’un de mes amants jaloux ne repère avec cette identification les différents posts de la @chlo, n’arrive à retrouver sa trace, et vienne la gronder parce qu’il est jaloux que j’passe de plus belles journées avec elle qu’avé lui…!
Hum j’n’ai pas une très grande imagination ce soir, y en aurait tout plein des raisons valables… Là c’est juste que dans le doute, quand j’me souviens plus si l’autre veut être anonyme ou pas, dans le doute je n’identifie point.
J’espère avoir satisfait ta curiosité ?

Oui merci ca me turlupinait quand même :wink: Je me sens mieux là.

Putaing on est grillées :joy:

3 Likes

Magnifique encore de te lire :+1::+1::kissing_heart:

1 Like