1249913_fr
Voilà , c’est rééquipé en goujons de 12 mm. Coinceurs normalement inutiles.
Super, bonne idée !
On avait pensé à le faire avec Jean Louis F.!
Oui, il m’avait téléphoné pour m’en parler et me proposer de faire ça ensemble. Et puis ça s’est accéléré pendant les vacances de Noël quand Vincent m’a dit qu’un sac de goujons m’attendait à la BAG et qu’il fallait se bouger car la période de nidification approchait et qu’on n’aurait bientôt plus les autorisations. Du coup j’ai profité de ce week-end froid et pluvieux qui n’invitait guère à l’escalade… 
Merci

(
car çà n’a pas dû être une partie de plaisir ce WE 
)
Bah finalement c’était pas pire, et probablement moins désagréable que s’il avait fallu grimper. Pendu sur les cordes, tu peux te bâcher comme un himalayiste et garder les gants le plus clair du temps.
Par contre, j’ai été surpris du monde qui venait balader au pied, casque audio sur les oreilles, sans voir qu’un guignol était pendu 60 mètres plus haut. Moi qui pensais en profiter pour nettoyer un peu, il a fallu redoubler de prudence pour tuer personne ! Ça doit être l’attrait du musée d’Art Contemporain au pied d’Ouvreur de Bouse (enfin ce qu’il en reste !), c’est le seul qui soit encore ouvert au public en ces temps de Covid