1247783_fr

Félin pour l’autre

Chic, une production d’Hervé sur le fil : je vais pouvoir à mon tour écrire une intervention de haute portée philosophico-technique de la plus haute importance !!!:rofl:

Les dernières longueurs sont somptueuses à observer sur les photos !!! Quel bonheur ça a du être d’ouvrir ! Magnifique !
Bravo pour l’ouverture du bas en tout cas, c’est très impressionnant :blush:
Petit à petit, au fil de ce début du mois de septembre, les followers comprennent que ta cordée a été prolifique cet été :grin:

La bise !

Bah, tu sais un peu comment on fait avec Carine, on bricole par-ci par là, on s’amuse, on partage avec ceux qui veulent bien venir, ça fait des belles journées et des fois, ça fait des voies sympas.

Bon, là, y a des beaux passages mais ce qui est dommage, c’est cette grande zone de vires au milieu. On n’a pas pu l’enlever ! Du coup ça coupe un peu, surtout pour une suite de longueurs assez dures. Pas sûr que ça passionne du monde.
D’un autre côté, on peut faire juste le bas, ou alors le haut peut servir de variante de sortie à Arthrodèse.
Ce qui était bien, c’était de partager quelques longueurs avec Eric qui n’avait jamais ouvert du bas en équipant. Du coup, c’était une découverte pour lui ; il était un peu inquiet au début, mais c’est un excellent grimpeur et il s’en est super bien sorti, avec deux longueurs bien corsées.

1 Like

C’est marrant, mais justement moi j’aime bien cette vire. Compte tenu de la densité d’équipement, cette vire permet des tas combinaisons entre le premier et le deuxième étage, en fonction de l’humeur, du niveau, du déroulement de la journée. C’est un peu le secteur grande-voie à la carte de la Draye, et je suis bien content d’apprendre que des nouvelles options sont possibles. J’irai voir avec plaisir, mais ça attendra l’été prochain. Merci beaucoup pour la création.

C’est un peu ce que je dis à la fin du message, on peut mixer les départs et les sorties, c’est juste que la remontée de la vire en chaussons, beaucoup n’aime pas et ça casse un peu l’ambiance. Mais pour les ouvreurs, ça rend bien service, on monte par le plus facile pour aller finir les dernières longueurs. Quand on est chargé, c’est appréciable.
Il y aura probablement encore du nouveau dans ce coin-là à l’avenir. Forcément quand t’es au relais, tu regardes à droite et à gauche et tu peux pas t’empêcher de penser que là-bas aussi, ça a l’air bien… :smiley: