1247602_fr

Fait gaffe aux boucles, tu vas te faire des nœuds !

Tu vas en chier toi en raquettes ! Mais alors, tu vas en chier …une véritable horreur ! :joy:

Ah it’s was funny your visit, my saison is nettement better after!!!
Bon les gars et les filles un grand merci pour ces ouvertures, de la nouveauté et dans le plus grand esprit qui plaira aux traditionalistes!
Vos visites nous enchantent à chaque fois, encore merci et tenez nous au courant de la suite; à titre d’info, le refuge est en mode non gardé et on trouve de l’eau potable à 200 m du refuge en direction des Rouies, mais l’eau des torrents du Vaccivier devrait le faire aussi.

2 Likes

Dis voir poulet : on fait l’approche à ski, et on prend une pelle à neige pour creuser le bivouac ??? :laughing:

1 Like

Et un lance flamme pour nettoyer les prises !

2021 au mieux alors, du coup, si on va au bout du raisonnement…
De toi à moi : je suis pas du tout sur d’avoir cette capacité de sagesse et de patience :crazy_face:

1 Like

Ça se travaille, ça se travaille !!!

Pour patienter, va falloir trouver de quoi s’occuper ici en attendant : je m’en occupe, j’ai quelques nouvelles idées qui émergent justement, tous ces temps :stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::yum:

On va voir ces idées, ça va me plaire je sens !

Oui ben je t’ai fait la liste t’as vu oui ???
T’as encore des rtt ? Non ?
Bon ben encarte toi à FO, monte dans la hiérarchie, et provoque des grèves nom de nom : qu’on puisse avancer comme il faut quoi…:innocent:

1 Like