1246735_fr
Bonjour, super parcourt, mais je me permet de rectifier, vous avez suivi la voie Petit Taillefer : Voie Pascal Huss ou la lettre amoureuse 280 m, AD+ 5a>5a I P1 E3 juste a coté de dudu la faillite mais équipée tip top.
Juste pour info. Salut. Le Yves
Si vous avez suivi des plaquettes recentes et rapprochées en rive droite, c’est sûrement une autre voie. À moins d un reequipement récent de Dudu.
Merci pour les infos. Perso je ne m’amuserai pas à faire le distinguo entre les longueurs à Dudu (rings aux relais?) et celles à Pascal (2 plaquettes aux relais?)… Il faudrait une description plus précise de l’une et de l’autre. En rive droite, on évitait bien les résurgences et c’était bien là l’essentiel! 
En tout cas, l’équipement était excellent, flambant neuf, le cheminement était assez fin et esthétique, une belle grimpe facile en somme !!! 
Peut-être « La lettre amoureuse » empreinte-t-elle des longueurs à « Dudu … ». Sur les photos, je retrouve bien les longueurs de « Dudu la faillite » ou j’étais allé en 2010. Et à l’époque, c’était la seule voie dans la face.