Mont Ruan / Grand Ruan : Traversée Tenneverge >> Col du Ruan par les crêtes
1246360_fr
j etais a 6h 30 au parking du Fer a Cheval.Il me semble t avoir reconnue!!!
As tu croisee Francois Lachaud avec sa femme(Alpirunning)
J ai fait les tours St Hubert par le pas aux Fayards
Tu étais avec une autre personne au parking.
Un couple nous a bien doublé avant la traversée des dalles évoquant eux aussi une traversée vers le Ruan mais nous ne les avons pas revus et il n’y avait aucune trace récente dans la traversée.
Bravo pour ta belle sortie
On s’est effectivement rencontrés à la montée. Nous avons fait le sommet puis le rappel du col des rosses avant de fuir
la mélasse par un second couloir à l’E et de revenir vers le col du Tenneverge et le pas noir. Partis à 8h10, bière à 16h30 à Sixt. Contrairement à vous, nous n’avons pas eu envie d’attendre la levée des brouillards. Cependant bravo pour votre attente, elle fut récompensée.Magali et François Lachaux
Les rencontres en montagne sont souvent pleines de bonnes surprises. Pour ce qui est de l’Everest, je ne l’ai pas vaincu: son attraction était irrésistible, jusqu’au sommet je ne l’ai qu’effleuré: j’avais l’impression de commettre un sacrilège. Quel bonheur! Il fait désormais partie de ma vie. La traversée de ce samedi était aussi l’un de mes rêves et il y en a d’autres… Notre passion pour les montagnes nous fait vraiment vivre pleinement!