1245857_fr
C’est bien joli tout ça !
Super photos en tout cas…
Mais dis moi Catherine, sinon, les rougequeux que tu dis là : c’est pas trop dangereux non ???
Sympa ces couleurs de fin d’été.
Moi c’est plutôt le traquet derrière sa motte qui me donne le trac, un peu comme le public derrière les coulisses…
@el_celtico_de_la_pampa : le paysage et les couleurs étaient magnifiques, mais on n’avait que le smartphone pour les photos, pas les téléobj. sinon on vous aurait montré la faune sauvage du coin, sauf peut-être les 2 (suédoises ?) qui sont venues barboter sans maillot de bain 
Les rougequeues, pas de risque qu’ils attaquent, il font les malins sur leurs cailloux mais si on s’approche, ils vont un peu plus loin. 
@Damien.din.Harghita : il faudra que tu reviennes en Vallouise, avec ta guitare cette fois, et là pas de trac : on ne se cachera pas derrière les rideaux, promis. 
Ha oui c’est vraiment un chouette coin pour observer les poules d’eau alors !
Que la nature est belle décidément…
Dis moi Catherine : devant tant de beauté, François est pas resté bloqué là haut par hasard ? Genre figé, les yeux écarquillés, la bouche ouverte, en état de choc complet…
Pense à lui monter à manger de temps à autre hein 
Heureusement nous avions un rendez-vous important le lendemain, au Lautaret, de grande envergure !
Super !
Mais d’après ton retour je trouve le premier spot du refuge Tuckett beaucoup plus intéressant personnellement, sans commune mesure…Et de loin