1245163_fr

Boucle VTT: les Pars ,Chalet du Mont Rosset , lac de la Portette , col du mont Rosset , descente sur la Balme et Forand

joli! J’avais lu que ça passait mal du côté lacs d’amour et de Presset et je me demandais ce que je pouvais faire par là. Voilà donc l’idée. Mais est-ce que la montée au col de Mont Rosset a été effectuée en pousse-vélo parce que c’était trop raide ou parce que impraticable en roulant?
Djack

Salut , ca monte bien jusqu’ au chalet du mont Rosset piste , après pour le col du mont Rosset coté Sud faut pousser le vélo , mais de l autre coté ca descend quelques endroits faut faire attention , mais ca va

en fait, si je monte, c’est en VAE, donc je voulais savoir si on pouvait monter côté sud. Du coup ma question reste: est-ce « roulable » ou trop de cailloux? tu as poussé pour quoi? trop de cailloux? ou pas montable en VTT musculaire sans descendre?

Jai oublié tu peut monter plus haut que le chalet du mont Rosset ,la piste continue et sous le mt Rosset a gauche un sentier peut roulable arrive juste sous le col , après n importe comment il faut pousser trop raide mais ca monte bien en poussent avec un vélo musculaire , moi je roule en vélo musculaire en 29 , mono plateau 12 vitesses Orbéa en carbone ,tout suspendu