1244706_fr
Et dire que j’ai raté ça… la team Celtico défouraillant dans les fissures de la Cabre, alors que j’étais obligé de m’empiffrer de gâteau au chocolat ! Mais bon, l’anniv du frérot, c’est sacré. J’espère au moins pouvoir assister à l’acte 2 et pourvoir les muges hissants en bulles, malt, etc.
En tout cas, ça a l’air vingt-dieux d’beau vot’truc. Tout ça va certainement réveiller le Gwen. N’en ouvrez pas trop quand même, sinon on va jamais arriver à tout faire : ouvrir les nôtres et répéter les vôtres 
Coucou hervé 
Dis toi bien qu’on est tombé sur Gwen hier qui visitait les lieux paisiblement ! Trop sympa !!
C’est très beau, et je le dis, ça passe en libre ! J’avais raison ! Pour une fois, je le souligne ! ça doit valoir son 6b/c, quelques pas blocs, et bien sûr en protégeant c’est un autre monde (surtout L2 aux protections plus aléatoires), mais pour un grimpeur comme toi…
En tous cas malgré le froid et le vent, on a bien rigolé !
Le nom est étrange : « mugeesants ».
Est ce voulu ou le clavier a t’il fourché.
C’est voulu, c’est bien ça qui est tragique 
C’est vou qui voyez !!!
Une sorte de mot valise pour mieux voyager, entre muge et mugissant, et puis aussi le petit groupe s’appelle souvent en privé les Mugees, comme les Fugees… Toute une histoire !
Many money
Many many money
Too many mc’s and not enough mics
…
Merci pour le partage de cette nouvelle ouverture !
@el_celtico_de_la_pampa, pouvons-nous utiliser cette photo pour en parler sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagramm) ?
???
Si tu veux mais ta demande est étrange ! De quoi vous parlez donc sur les réseaux sociaux autres que c2c ??? ^–^
C’est ma faute, j’ai suggéré des choses de ce genre pour les publications fb sans me douter que l’idée serait mise en application 
BÔBÔBÔ…mais tu as perdu la raison ou quoi Ugolin ??? Vas pas nous mettre dans des histoires inextricables comme ça, on était très bien jusque là ! Estourdi que tu es…
Ah non, justement, c’est pour en sortir de ces histoires: tu crois pas que nous ouvertures très loin de Grenoble sont bien placées pour oublier les sombres histoires ? Moi si 
Bravo le Celte, une belle voie, un beau nom. Rien à dire c’est fait dans les règles Muges.
Merci le barde ! Ça c’est parlé nom d’un vinzou : content de t’avoir eu avec, c’est devenu bien trop rare faut dire, de bénéficier de ta compagnie depuis une paire d’années…
Grenoble c’est en zone occupée : tu devrais pas prononcer ce nom là malheureux !
Tu vas voir que tu vas nous faire repérer coquin d’Artimuse !!!
Arrête que je me vais rougir. On s’est vu 2x en une semaine, c’est quand même pas rien!!
Une aubaine incroyable oui !!! Et en plus tu adhères au projet quand on se voit la première fois : ça arrive jamais un truc pareil d’habitude 
Quand tu vois l’ambiance aussi ça inquiète c’est naturel…