1244500_fr
Bonjour Mehdi,
Dans l’ancien topo du Caroux, celui de Cauquil, il avait été pris le parti, assez bizarre, de mettre en 6a tous les passages ouverts en A1, et en 6b tous les passages ouverts en 6b… Ça a donné des étrangetés de cotation telles que celle du toit Garaud… 
Ha, je comprends mieux! 6a pour le passage du toit me semblait effectivement pas très cohérent. Si on est juste dans cette cote je pense qu’on prend le risque de se faire un peu secouer en libre
. En tout cas j’ai un très bon souvenir de ce toit!
Salut Medhi,
Bon, on met beaucoup de temps pour se répondre l’un l’autre…
1/ Je voulais dire dans mon premier message que tous les passages A1 avaient été côtés en 6a et tous les passages en A2 en 6b, pardon pour ma dyslexie du clavier…
2/ Je ne désespère pas un jour d’y aller voir, mais il me faudra au préalable finir mon parcours partiel de Maraval-Mazet d’à-côté, car tout comme toi j’aime bien finir ce que j’ai commencé (Microcosmos, par chez toi, attend toujours mon retour…).
3/ A ce propos, je guette avec impatience votre 3è tentative dans la Face W des gorges de la Frau 
Bonnes grimpes, bien safe !
François.
Salut François!
je n’ai toujours pas compris comment mettre des notifications de réponse, d’où ma réponse tardive
.
Si la météo est au rendez-vous je vais finir le rééquippement de microcosmos dans le mois qui vient (il manque L4 et L5), dans le même esprit que ce qu’on a fait pour hands’up à coté.
Pour la Frau, j’aimerais bien y retourner mais malheureusement la falaise est interdite de grimpe… d’ailleurs y’avait plein de lignes en face est ouvertes par Sylvain Thiabaud qui avaient l’air superbes, mais elles ont du étre déséquipées.
Bonne grimpe!
Mehdi