1242427_fr

Le Sirac : Arête de Rivarol (S)

Merci pour ces infos ; c’est un itinéraire que je lorgne depuis quelques temps.
Ce serait top de préciser le topo du coup.

Bravo Clément, superbe sortie bien dans ton style !
Et merci pour les photos, ça rappelle de beaux souvenirs (car c’est une sacrée belle montagne, oui, bien nommée et quelle situation ! - car ensuite, au fond, c’est la provence et puis la mer)
ça donne bien l’esprit du lieu

bric

Merci Bric. J’espère que ça te donne envie d’y retourner…et pourquoi pas par l’arête N ! :wink:
A très vite !

Je vais préciser un peu l’accès au couloir de départ, là où j’ai pas mal galéré en fait. Pour le reste le topo est assez bien fait. Au départ je pensais faire un mini-topo, j’ai pris pas mal de photos en ce sens, mais en les regardant de nouveau je m’y perds un peu moi même et me rends compte que ce ne sera pas très clair.

Et le jour où ton envie prend forme n’hésite pas à me contacter en message privé.

Bonjour, comment vous contacter en privé svp? Je débute sur C2C, je maîtrise pas encore… Merci d’avance.

Bonjour Fabien,
Pour contacter CDSL, il ya deux possibilités :
1- tu cliques sur le pseudo de CDSL sur le message précédent dont il est l’auteur. Une fenêtre s’ouvre avec un onglet « Messages directs » qui te permettra de lui écrire en privé.
2- en haut à droite de la page, tu dois voir l’initiale (verte) de ton pseudo F (ou avatar). Si tu cliques dessus, tu vas trouver une petite enveloppe sur laquelle.tu peux cliquer qui te permettra d’accéder aux messages directs. Il te faudra ensuite renseigner le destinataire de ton message (entrer le pseudo CDSL).
Bienvenue sur le site
Pastoute pour la modération

Je vous remercie pour les marches à suivre, la seconde à l’air de fonctionner.