1241226_fr

Sainte-Baume - Jouc de l’Aigle (ou presque) : Par le Saint-Pilon

3 Likes

Pour un petit baume au coeur … c’est bien …
Aujourd’hui, sur les arêtes entre Lachat et le Suet,sué aussi, je te pensais en marche, je ne sais pourquoi.
Heureux, très heureux pour toi de ces premiers pas.
Continue à être qui tu es, en ne changeant rien.

1 Like

Bravo pour ce retour à la nature! :blush:c’est super! :+1:« Petits pas par petits pas » comme disait le célèbre Gaston Rebuffat!

1 Like

Super!
J’y étais il y a quelques semaines. Simple traversée des crêtes.
Depuis je me tâte pour la voie Gombault. Si un jour tu te sens… Je suis à peu près certain que dans quelques semaines tu seras plus à l’aise que moi dedans. C’est même peut-être déjà le cas :wink:

Cool !
Et c’est quand-même bien comme cela qu’on est vivant, non ?!

Voila une sortie qui fait plaisir !

1 Like

Ravie de te lire à nouveau dans la rubrique « sorties » !

1 Like

Lulu, le retour…
C’est bon ça !!! :smiley:

1 Like

Huhu z’êtes gentils hin, mais y a pas non plus de quoi s’emballer : c’était quand même un but en balade du dimanche à mamie :slight_smile:!
Enfin pour qu’il y ait but il faut qu’il y ait… But, justement ! Et là il n’y avait pas d’autre objectif que d’être ensemble dehors, ouf, pari réussi !

Simple, simple…
N’avons pas tous la même notion de la difficulté au même moment : jamais mes nausées ne m’auraient permis de les traverser en entier, là !
Par contre yep j’ai repéré les autres balades aussi, Gombault et les corniches : très volontiers pour les partager dès que mon estomac sera plus résistant à la mobilisation !!

Vouiii :blush: !
C’est surtout ainsi que l’épuisement et les douleurs du soir sont plus supportables, après avoir fait le plein de bonnes vibrations !!!

1 Like

Oui en fait j’avais pas encore lu entièrement ton CR mea culpa. Pour Gombault et la corniche ( tu parles du sentier Estruch ?) t’emballe pas. Tu as vu mon hésitation pour la verte de la sainte. Finalement je me demande s’il ne serait pas préférable de profiter de ta faiblesse passagère pour faire un truc plus simple ou je suis sûr de passer. Mais bon la Gombault j’avoue elle me tente. Estruch me fait plus peur.

1 Like

Ouverte à tout (tant que tu n’essayes pas de me traîner à Plan de Campagne :wink:) en y allant crescendo pour tester / réhabituer l’organisme, et qui peut jouer avec une logistique non véhiculée pour moi (et vite épuisée par les transports en commun).

Non non, pas chiante la fille… Juste en voie de réautonomisation :slight_smile:.

Ça risque pas j’ai déjà du mal à m’y trainer tout seul.
Je vais partir deux semaines dans les Alpes du Nord mais ensuite dispo les weekend pour rando quelque soit le niveau sauf s’il dépasse le seuil de mes compétences. :wink: Et ce avec plaisir.

1 Like

Oh, ca va hein, j’ai appris que j’allais être papy dans un peu moins de 9 mois, alors, hein, bon :sunglasses::sunglasses::sunglasses:.

2 Likes

Respect, je n’osais même pas t’écrire pour témoigner de mon émoi. Content de te lire a nouveau pour de nouvelles aventures. Un montagnard qui t’avait croisé l’an passé au sommet du grand pic de belledonne. (Échange de photographe)

1 Like

Voilà une sortie qui fait plaisir à voir !

1 Like

Coucou Lulu !
Oui ça fait plaisir :slight_smile: il y a un an j’avais joué du handpan sous les arbres majestueux de ce coin de forêt exceptionnel. Super chouette de te voir souriante comme ça. Qu’est ce que je peux trouver comme excuse pour passer te voir ?
Bises !
Gilles

Celle que tu as évoquée par mail ou mp est fort attirante, mais j’n’ai pas encore eu le temps d’atterrir et de récupérer toute l’énergie nécessaire à tant de sociabilité : j’te dirai quand je serai plus vaillante, merci !!!

Ok ! Chouette de te lire :grinning:

Bon n’hésite pas à me tenir au courant.
Côté sociabilité je suis un peu ours, donc peut être plus supportable ?
Est ce que je te préviens si je fais un rando côté Sainte Victoire ?
Bises

1 Like