1239369_fr
Vous avez toujours de ces trouvailles l’équipe 
J’espère que le genou d’Agnès va pas commencer à faire des siennes, on croise les doigts !
Bonne suite et gros becs !
Excellent, merci pour ce CR aux petits oignons qui donne bien envie d’aller faire cette arête 
Mais cette originalité ! Même après toutes ces années à parcourir l’Alpe. Des Bises
En passant est-ce que cet itinéraire ne devrait pas s’intituler « Arête du Lac Majeur » plutot que de mélanger français et italien ?
A voir…en allemand ils disent Lago Maggiore Grat et pas Langenseegrat…mais au fond tu as sans doute raison, je vais modifier le titre du topo (si j’y arrive…)
T’es gentille, les ondes positives il n’y a plus que ça qui marche à ce stade …
Bah toi aussi tu ne cesse de publier des trucs dans les Dolos dont j’avais jamais entendu parler…
merci pour ce CR aux petits oignons qui donne bien envie d’aller faire cette arête
Un peu facile pour toi mais si tu joues le mulet de groupe avec tout le matos de cusine sur le dos…
Ça fait quelque temps que je pensais à cette arête (Alex pourra le confirmer…), donc merci pour ta sortie, mais bon, c’est pas gagné ces prochaines années… Quoi que vu que j’ai plus aucune acclimatation ce « bas » sommet est pas si mal pour LA sortie annuelle 
C’est bien de voir que cette arête n’est pas parcourue que par les gents du VCO 
L’approche au bivouac depuis le Lago di Cheggio (val Antrona) est aussi magnifique.
On avait hésité mais en TP le car s’arrête à Antronapiana, là ça fait vraiment loin…mais la Valle Antrona est l’une des plus sauvages de l’Ossola. On avait été y faire une magnifique traversée de Coronette di Camposecco en mode vélo-rando il y a 10 ans…
Ahhh la traversée de Coronette ça doit être magnifique, était un projet quand j’habité la bas, maintenant c’est tjrs un projet… juste avec d’autre milliers! mais sera fait un jour!