1239246_fr
Dis moi voir un peu le barde : je te trouve bien à court d’inspiration sur ce CR ?
Aurais tu donc oublié que tu fais partie de la ligue des poètes du sud ? 
Cette arête de l’or riant mérite tout de même mieux, reconnais le…
Je reconnais que j’ai baclé, j’ai fait vite. J’aurais pu m’étendre, développer sur les aiguilles de cailloux qui se meuvent, parler de bouquetin et de nos romances, discuter vent et oiseau, soleil caché et ombre nuage.
Mais le mystère!
Merveilleux mystère !
Exactement en fait.
Du coup on entérine que ton cr rend bien le mystère…
Sacré Nolan va 
Non seulement, d’autant plus qu’un mystère secondaire s’établit quant-à la possible modification de ce CR… ça fait beaucoup!
C’est très très riche… effectivement 
Il faut laisser murir les idées, maturer les envies, éclore les phrases, émerger les mots : c’est tout un monde qui est en gestation en fait…
A moins que ce ne soit qu’une arête en F+, va savoir 
De toute évidence ce n’est pas que ça!
Un jour, quand je serai prêt spirituellement, moi aussi j’irai sur cette arête, du moins je l’espère grandement 
Toi qui adore le coin je comprends pas que tu sois pas encore monté aux Rouies par là puis le pic W… avec bivouac of course.
Par le pic W c’est fait, j’ai adoré
Bivouaquer au sommet des Rouies j’ai déjà fait deux fois, je referai c’est top
En traversée d’arête je visais plutôt de venir depuis le col du Gioberney jusqu’au pic central, avec bivouac : c’est déjà un bien beau morceau 
Effectivement!
Il y a aussi le projet de monter au pic central par l’arête des trois pointes…
Pfiouh, tout ça plus le reste, c’est bon quoi : ça va devenir difficile de s’ennuyer 
Il faut que tu prennes une loc à l’année au pigeonnier!