1238605_fr
Mince alors le Buet simplement par l’arête nord. Tu devais être sacrément fatigué pour te contenter de ça. 
Je serai dans le coin bientôt en principe si tu fais des trucs de ce niveau et pas plus je serai heureux de t’accompagner. De toute façon je te dois un verre. Et même deux.
Ah bon.
N’hésite pas.
J’avoue que je ne fais pas le fier ce soir, j’ai les jambes en miettes. J’ai eu la bonne idée de faire la descente en courant, déjà bien crevé, et alors c’est super car j’ai pu gagner du temps pour pouvoir me vautrer comme une merde sur la fin du sentier, dans les cailloux, et je me demande si je ne me suis pas pété ou fêlé 2 côtes (en plus d’un coude ouvert).
Comme quoi ce n’est pas la difficulté ou l’exposition qu’il faut craindre.
Ah merde. Bon ben avec tes cotes félées on devrait pouvoir s’entendre pour une rando de niveau abordable dans les semaines qui viennent. Plutôt en semaine que we à partir du 22 août pour 2 semaines.
Super timing, ce sera quand mes vacances s’achèveront.
Du coup plutôt we que semaine pour moi. 
T’es pénible 
Bon ben à voir.
Au pire ce sera pour l’année prochaine.
Oui oui je te dois 2 coups.
Édit : le samedi 5 je sus libre. Si ça te dit de faire le Roc d’enfer par exemple…
Samedi 5 ok
Cool. Et roc d’enfer ça t’irait ou déjà fait/ trop facile?
Bon je t’avoue que j’ai quelques incertitudes sur mes congés à trois jours de les prendre…
Mais j’espère que ça ira.
On peut continuer en mp ou tel.