1235009_fr

Ouverture à la première tour de l’Envers du Vaccivier - Lune Complice

Bon beh voilà un projet qui a abouti !
Exploration, terrassement, équipement, accomplissement…
Bravo les copains, un bon travail de besogneux heureux !!! :smiley:

1 Like

Ah ça, il a raté sa vocation Laurent, un vrai maçon, inarrêtable !

1 Like

Le péril, vient-il du gendarme jaune et de la lune sa complice ?
Sinon entre deux ouvertures, Laurent pourrait assurer des remplacements de terrassements voire de déblaiement dans certaines zones sensibles !!!
Chapeau aux conspirateurs qui ne manquent point d’ardeur… :first_quarter_moon_with_face:

1 Like

Quoi, tu m’as trouvé une gâche pour l’été ? Quelqu’un a un bivouac à établir ???

Dans la ligne de descente qu’on a trouvée, ce fut une véritable profusion de fleurs :yum::yum::yum::yum:
L’avant dernier rappel a été étrangement long…:innocent:

L’Artemisia du Valgaudemar est spirituelle voire spirutueuse !
Celle des Pyrénées prend l’omnibus… :roll_eyes:

2 Likes

Je crois qu’a Beyrouth ils l’ont contacté pour refaire la digue du port, quand à moi je vais consolider quelques immeubles, parait que je gère la consolidation… mouarf !

Sacré Janic :yum::yum::yum:
C’est qu’on est très porté spiritualité nous autres, c’est vrai… alors un omnibus venant des cimes de l’ouest, c’est vraiment un évènement ésotérique inespéré :innocent:

Sois brave : laisse les en paix, ne va pas renforcer leurs immeubles Artimuse…ils sont déjà suffisamment dans la galère comme ça :grin:

Sympa de lire un CR aventureux avant d’aller en montagne, ça donne envie, rien que pour espérer une pleine lune au bivouac. Elle rentre dans la liste direct !
Euh sinon j’ai qqls excentrics moyen que j’ai eu a bon prix :wink:, mon rack est maintenant correctement fourni,ça vous intéresse ?

Envoie camarade : Bruno et les hexentrics, c’est une très vieille histoire d’amour :joy:

je ne sais plus à quel propos mais je savais qui il y avait une annecdote sur les hexcentrics :rofl:.
Ils trouveront rapidement le chemin pour rejoindre son baudrier.

Encore une magnifique aventure ! (et une ouverture, de plus)
Bravo les sudistes :slight_smile:

1 Like

La classe ! Ça fait bien envie, bravo les gars pour vos aventures !

1 Like

Un beau flair, une belle ligne, une belle maîtrise du sujet et une bonne ambiance à n’en pas douter… Bravo, c’est top ! :sunglasses:
PS: sans oublier un beau bivouac of course… :sweat_smile:

1 Like

Bravo ! Et vive les pitons !

1 Like

@ThierryC
@Gros
@JulBont
@1art
Merci à vous pour votre sympathique petit coucou :blush:
De notre part à tous les deux je crois bien, parce que Bruno ne va plus trop avoir de réseau dans les jours à venir
A bientôt les gars, et vive le valgau :grin:

Ça y est on a l’ouverture !
Elle est faite et propre !enfin surtout le bivouac si j’ai bien compris.
Avec un maçon qui gaze ! En plein chantier chez moi, tu sais pas quoi faire les prochains jours non?!,:wink::joy:
Félicitations à vos pour cette belle voie.
En espérant pouvoir aller y traîner un de ces jours !!!

Salut :blush:
Le bivouac attend les cordées sagement : il est prêt, en bonne et due forme…d’ailleurs, le lieu est évolutif : j’ai des idées pour la suite !!!
Et y a encore tellement de choses à aller voir sur cette pointe : c’est absolument magique :grin:
Nous aussi on a un chantier tu vois :joy:
La bise, profite bien de l’été et à bientôt, qu’on se fasse une ou deux longueurs ensemble un de ces 4 : tu as un marteau un peu costaud ??? :innocent: