1232438_fr

Falaise du Saint-Pilon : L’expérience, ça remplace pas les points d’assurage ! - avec inauguration d’une L4 variante de sortie directe

Et ben !
ça envoie dans le sud !
J’ai presque honte de toutes mes voies équipées dit ! Joli texte, ça n’occupe pas que les Lulu, mais aussi les Bruno ! :slight_smile:

Hervé propose une variante, Celtico effectue, propre !

1 Like

J’ai du boulot en pagaille pour toi dans le secteur : des tas de trucs à aller voir si ça passe en libre ! :rofl:

Chouette récit !! :slight_smile: On s’y croirait ! Merci :wink:

Merci Thierry, c’est sympa de venir faire un petit coucou :blush:
Dis moi puisque je te tiens : cette face nord, de la sainte Baume je veux dire, elle est un peu raide hein c’est vrai, mais autant tu viens nous la skier cet hiver non ??? :innocent::grin::laughing:

Une ligne de zouaves excentriques qui ne manquent pas d’aplomb !..

2 Likes

Ah ben pourquoi pas ?!!! Tu me tiens au jus sur les condis alors !!!
Bonne suite d’été :wink:

2 Likes

Le Juju et le celte en action et ça envoie en plus !
Bravo et félicitations les gars.
Reste plus qu’à ouvrir des lignes en montagne avec cette chaleur !
Bonne trêve estivale Juju.
Biz

Du ski de pente raide avec pas mal d’artif’ à faire mais sinon ça doit bien glisser :stuck_out_tongue_winking_eye:
Bon été à toi aussi !

On a déjà commencé avec Bruno en montagne, c’est parti !
Cela dit à la sainte Baume la chaleur passe vraiment bien, c’est vraiment très agréable :yum:

Sacré Janic ! Toujours à propos et pile dans le thème, c’est impressionnant :blush:
Et yo-o-o mille millions de mille mercis, encore une fois !!!
Encore un que je vais précieusement encadrer :yum:

Ah cool!
C’est secret ou tu peux partager ?

Ben on a à peine démarré ! Repéré, choisi une attaque, fait une longueur et un relais : on était en famille et attendu…on n’a pas fait de cr, on attend de voir si ça se confirme plus haut, qu’on peut faire qq chose de sympa…
Ça va venir bientôt j’espère :blush:

1 Like

Mais très bientôt même !

1 Like

On dirait bien :stuck_out_tongue_winking_eye::yum::smile:

Battons le fer, battons ! Il est chaud bouillant caniculaire !

Va falloir prévoir le compte en bière fraîche…par ces chaleurs je veux dire :innocent:

si non, restez à la Sainte baume à l’ombre
en plus Laurent à commencé un truc. la fissure a suivre est côtée IV sur le lucchesi.
lol. ça passera en libre spécial pour Bruno.
la bise régalez vous

C’est passé en rouge hier !
Tu te rends compte ??? C’est fou ça…

Voui ça aère !
J’suis un peu longue à la détente parce que j’avoue être moins attirée par les récits de caillou, et que j’ai de folles journées : aujourd’hui je me suis fait une queue de cheval, j’ai pris ma première douche depuis 15 jours, j’ai passé deux coups de fil et j’ai même pas eu le temps de dormir une demi-heure que les copains arrivaient déjà avec leur sourire et les framboises et les mûres du jardin : planning de ministre !

Moins de temps et d’envie de caillou donc, mais cette lecture tombe à point nommé ce soir quand la douleur est vive : les conneries des sudistes font toujours du bien.
Je le vois trop le BP partir avec son jeu de câblés et basta. Il y a un autre zouave qu’il va falloir motiver : si vous certifiez le caillou niquel (critère indispensable pendant un moment pour nous), @guillain partira tout nu là-dedans parce qu’il faut pas poser trop de points pour pouvoir enchaîner sans se fumer.
Comme il a déjà prouvé ses compétences dans le mouflage de Lulu, je n’aurai pas besoin de beaucoup de bras pour le suivre là-dedans, me faudra juste un aide-assureur…

Merci pour cette drôle de perspective :blush:

1 Like