1231385_fr
effectivement la description actuelle m’a l’air bien compliquée pour pas grand chose il me semble que c’était plus clair et plus simple avant…
Si vous êtes tous d’accord que la description de l’iti était mieux avant, n’hésitez pas à faire un petit revert (ou merge des 2 versions s’il y a des infos utiles dans la dernière).
Hello
Il me semble en effet que la description actuelle est trop détaillée et compliquée : on s’y perd à essayer de faire correspondre le terrain et le topo. La version pointée par Lionel est largement suffisante même si elle est aussi améliorable. Par exemple c’est quoi une vire en pente ? 
Je regarde quand j’ai un moment, si personne ne s’en est occupé avant 
Trop vieux pour que je m’en rappelle
. Je vais te laisser bosser
C’est pas ma version, mais c’est ce que j’avais suivi à l’époque, et je me rappelle pas que la description m’avait posé de problème (sauf qu’on était trop descendus pour l’approche en pensant zapper des rochers pénibles et qu’on avait du remonter, mais je crois que c’est pas lié au topo, et on venait des bouquetins).
J’ai tenté une simplification.
Merci Yannick ! J’ai repassé une couche et arrangé un peu le formatage des paragraphes pour clarifier j’espère.
Hésite pas à mettre des photos, les miennes c’est pas pour tout de suite