1228673_fr
Nous n’étions qu’à quelques encablures ! Cela avait l’air magnifique
bravo !!
Je vous suis à la trace ! Ton CR m’a rappelé d’excellents souvenirs sur la Maye (quand j’étais jeune et courageux et que je faisais tout en tête) et dans Camox (il y a 4 ans, en second derrière une corde bien tendue…)
Bertrand, toujours aussi modeste mais pas crédible 
J’en déduis que tu n’as guère changé, tu es toujours la gentillesse incarnée…tiens en mode last-minute je passerai à Grenoble demain à vélo en milieu de journée ou début d’après-midi (étape Allevard - Balcon de Belledonne - Tunnel du Mortier - Villard), si jamais je peux te faire un bref coucou !
Salut tous les 2 
Une belle escalade que ce pilier Candau ! Pour le surplomb: je ne comprends pas ce qui pousse les gens à droite alors que ça passe vraiment bien un peu à gauche ! et y’a du matériel en place un peu plus haut ensuite de mémoire (faut regarder ds le topo) Bel été à vous et de belles escalades encore 
Hello, je ne vois le message que maintenant… Ca va être compliqué pour jedui (si c’ets bine aujourd’hui dont tu parles) ça aurait été possible hier ! Dommage…
Pas de souci ! En fait vu les étapes souvent longues (> 170 km) et mon rythme de plus en plus lent, j’avais jamais trop de temps en rabe…mais je referai sans doute une transhumance après le 20/8.