1228673_fr

Le Râteau - Sommet W : Pilier Candau

Nous n’étions qu’à quelques encablures ! Cela avait l’air magnifique :+1: bravo !!

Je vous suis à la trace ! Ton CR m’a rappelé d’excellents souvenirs sur la Maye (quand j’étais jeune et courageux et que je faisais tout en tête) et dans Camox (il y a 4 ans, en second derrière une corde bien tendue…)

Bertrand, toujours aussi modeste mais pas crédible :slight_smile:

J’en déduis que tu n’as guère changé, tu es toujours la gentillesse incarnée…tiens en mode last-minute je passerai à Grenoble demain à vélo en milieu de journée ou début d’après-midi (étape Allevard - Balcon de Belledonne - Tunnel du Mortier - Villard), si jamais je peux te faire un bref coucou !

Salut tous les 2 :smiley:

Une belle escalade que ce pilier Candau ! Pour le surplomb: je ne comprends pas ce qui pousse les gens à droite alors que ça passe vraiment bien un peu à gauche ! et y’a du matériel en place un peu plus haut ensuite de mémoire (faut regarder ds le topo) Bel été à vous et de belles escalades encore :wink:

Hello, je ne vois le message que maintenant… Ca va être compliqué pour jedui (si c’ets bine aujourd’hui dont tu parles) ça aurait été possible hier ! Dommage…

Pas de souci ! En fait vu les étapes souvent longues (> 170 km) et mon rythme de plus en plus lent, j’avais jamais trop de temps en rabe…mais je referai sans doute une transhumance après le 20/8.