1228466_fr

Weisshorn : Arête E

magnifique.c est vrai que cette journee etait optimale au niveau meteo.j etais hier au combin de Corbassiere (arete est).
Ce Weishorn me ravive de vieux souvenirs(traversee,il ya environ 40 ans!!!)

On est super content que vous êtes bien rentrées et safe. Jolie course. Que sont devenus les deux Fribourgeois qui étaient derrière vous ? tout ok pour eux ?

Les deux Fribourgeois sont arrivés sans souci à Randa, tard, crevés mais heureux…! :blush: C’était effectivement une magnifique journée et un sommet grandiose, une vue fantastique!! Un vrai bonheur! Encore bravo à vous deux et tout de bon pour vos prochaines sorties dans ces belles montagnes!
Maurice

Merci :blush:Bravo à vous aussi! :+1:Bonne récup et bonne suite, et au plaisir de se recroiser!

Ah oui, un sacré morceau ce Weisshorn :blush:Bravo aussi pour ta course, les années passent, mais la passion de la montagne est intacte :+1: