1228328_fr
Té ça doit se faire à un seul bras ça, nan ?
Ça m’fait trop mal à voir mais ça m’fait trop du bien à imaginer, un jour.
Merci pour ce partage !
Je viens de voir le fil sur ton accident, ça me fout le cafard. On va dire que toute mon énergie positive est partie pour toi. J’ai un beau souvenir de notre courte escapade à Luminy. A un bras avec un peu d’entraînement cela devrait passer, ça peut être un bel objectif à terme ? Dans l’idée, la tout de suite, ça me ferait plaisir de t’y amener. Si ce CR te redonne un peu la pêche, il aura largement rempli son rôle, comme ton millier de CR (et ceux à venir) font rêver pleins de gens.
Be strong !
Là tout de suite j’ai un peu trop de tuyaux qui sortent partout dans le corps pour ça .
Mais clairement, clairement, je retournerai en montagne.
Merci fort.
Ouai et en plus tu ne passeras pas le contrôle anti-dopage ! Faudrait pas que ce soit trop facile non plus…
Thanks for this great write-up Antoine, it was an honor to be your rope buddy, buddy!
Merci pour cette sortie bien commentée.
Nous projetons de tenter la traversée la semaine prochaine. J’aurais une question intendance, qu’avez vous pris pour dormir (duvet ? Susac ?) et en définitive quel était le poids de votre sac ?
Très bonne idée d’aller sur cette traversée, et content que le retour serve !
Pour les nuits, on avait les duvets confort -10 et un sursac (la météo annonçait de la pluie). Il doit être possible de se passer du sursac.
Quant au poids du sac, on a pas pesé, mais la réponse est « lourd » (15kg?). Si tu passes par la tour rouge plutôt que le couloir perotti, tu dois pouvoir t’éviter le piolet technique…