1226412_fr
Bonjour,
c’est très étonnant ce que tu dis sur la première longueur. J’y suis allée en octobre dernier, le piton y était bien et pour ce qui est de la terrasse avec l’arbre… je ne vois pas comment elle n’y serait plus.
Je ne pense pas qu’il y ait eu de rééquipement dernièrement en tout cas, je ne vois pas qui aurait été mettre des spits au premier relais…
Salut Christophe,
Comme dit petit glaçon, ça m’étonne également le coup de l’arbre qui a disparu, parce que c’est (ou c’était du coup?) un bon gros chêne je crois. Tu peux comparer avec les photos de ma sortie en 2016 si tu veux. A bientôt j’espère et bonne grimpe
Bonjour Petit glaçon, et salut Guillaume 
Alors effectivement, en voyant la photo du R1 de Guillaume, cet arbre ne peut pas avoir disparu !
Je (enfin on) me suis trompé de voie. A partir de là, je ne comprends pas bien où j’étais. Normalement, à partir du topo cafma, ce ne peut pas être la « sauve qui peut », il n’y avait pas à rappeler après R1. Et je ne pense pas être couillon au point d’avoir attaqué la route du sel ou une des voies à droite du pilier des vents. Je suis même sûr de moi, l’ayant faite y a longtemps, et on n’a jamais marché sur plus de 20 mètres.
En constatant que les longueurs de corde que j’ai calculé vite fait ne correspondent pas aux longueurs sur cafma de « la presque directe », en constatant que j’ai pas trouvé le signe PD, ni la flèche, au départ (que vous avez du voir et qui a pas du disparaître pas plus que l’arbre
) comme j’ai (on) a bien vu un spit à environ 4/5 mètres, je ferais bien l’hypothèse que j’étais dans « sauve qui peut » avec des relais récents pour L2, L3, et une nouvelle longueur de départ ?
Je suis preneur de votre avis (pt être auriez vous entendu parler d’un équipement, ou rééquipement ) et en fonction je vais retirer ma « sortie » ou la repréciser pour ne pas ajouter de confusions.
Bonnes grimpes, merci et à bientôt, j’espère aussi, Guillaume.
Est-ce que cela vous paraitrait plausible ?