1225420_fr
Ça sent l’renfort de relai c’t’affaire…! T’as envoyé Artimuse dedans pour un contrôle technique ?! 
Laisse tomber Artimuse l’été : il est plus du tout joignable jusqu’à la rentrée…
Si la pratique du renforcement de relais t’intéresse, fais donc signe 
Au mois d’août très probablement ! De bonne heure au frais avant la bière ! 
A la sainte Baume, pas la peine de grimper aux aurores ! C’est adorable l’été 

Tu verras ça, avec la bière au pied de la marche d’approche, qui est vraiment extraordinaire 
Bon, par contre, c’est vraiment la pratique renforcement de relais, y a pas de P1 là bas : pour te dire que c’est carrément fréquentable 
Ah ça va alors… Faut que je retrouve mon marteau dans ma boîte à outils alors ! 
Je t’en prêterai un sinon, t’inquiète pas…
C’est à dire qu’il faut pas un marteau de tapissier non plus quoi 
çà va faire une belle équipe👍
c’est qu’il a des idées le celte… en plus pour peu qu’il trouve un gars des alpilles pour y aller avec lui 
je vous donne deux sorties et il te prĂŞte un temponoir
régalez vous
Ho toi, on voit que tu es soulagé 
Mais tu perds rien pour attendre je te le dis moi : ressource toi bien et profite du silence, parce que dans pas longtemps les coups de marteau vont résonner 
soulagé je sais pas mais encore dispo en juillet​:hammer:
. ça oui.
Ça tombe très bien ça !
Moi aussi 
En avant pour sortir les gros !!!
(je parle des c4 hein bien sûr, pas de nous…)
Super les gars pour cette répétition express.
Hervé ! Regarde, je ne suis pas le seul à grimper chargé 
Je valide la Palme pour Ju ! Quelle lunule !
Pas de libération alors ? Rho ! Retenez moi, j’arrive !
Ouais on t’attendais pour la libération justement : on compte sur toi ! Fais le bien hein, qu’on soit pas emm—dé hein 
Emmène moi, emmène moi
Je vois du libre partout moi !
Ha ouais ??? Bouge pas alors, j’ai exactement ce qu’il fait pour te soigner : je vais te faire une ordonnance celtique à base de fissure inconnue à aller voir si ça passe en libre moi, ça va pas faire un pli 

C’est remboursé par la sécu ce genre d’ordonnance ? En tous cas je prends, j’ai grand besoin de soins ! :
Tant mieux, que là vois tu, je vais te faire passer en soins intensifs justement…