1225420_fr

Falaise du Saint-Pilon : Pilier des Lavandes

Ça sent l’renfort de relai c’t’affaire…! T’as envoyé Artimuse dedans pour un contrôle technique ?! :grin:

Laisse tomber Artimuse l’été : il est plus du tout joignable jusqu’à la rentrée…:stuck_out_tongue_closed_eyes:
Si la pratique du renforcement de relais t’intéresse, fais donc signe :innocent:

1 Like

Au mois d’août très probablement ! De bonne heure au frais avant la bière ! :star_struck:

A la sainte Baume, pas la peine de grimper aux aurores ! C’est adorable l’été :yum::yum::yum:
Tu verras ça, avec la bière au pied de la marche d’approche, qui est vraiment extraordinaire :blush:
Bon, par contre, c’est vraiment la pratique renforcement de relais, y a pas de P1 là bas : pour te dire que c’est carrément fréquentable :innocent:

Ah ça va alors… Faut que je retrouve mon marteau dans ma boîte à outils alors ! :grin:

Je t’en prêterai un sinon, t’inquiète pas…
C’est à dire qu’il faut pas un marteau de tapissier non plus quoi :grin:

1 Like

çà va faire une belle équipe👍
c’est qu’il a des idées le celte… en plus pour peu qu’il trouve un gars des alpilles pour y aller avec lui :rofl:
je vous donne deux sorties et il te prĂŞte un temponoir
régalez vous

1 Like

Ho toi, on voit que tu es soulagé :rofl:
Mais tu perds rien pour attendre je te le dis moi : ressource toi bien et profite du silence, parce que dans pas longtemps les coups de marteau vont résonner :stuck_out_tongue_closed_eyes:

soulagé je sais pas mais encore dispo en juillet​:hammer::hammer::hammer:. ça oui.

Ça tombe très bien ça !
Moi aussi :slight_smile:
En avant pour sortir les gros !!!
(je parle des c4 hein bien sûr, pas de nous…)

1 Like

Super les gars pour cette répétition express.
Hervé ! Regarde, je ne suis pas le seul à grimper chargé :slight_smile:

Je valide la Palme pour Ju ! Quelle lunule !
Pas de libération alors ? Rho ! Retenez moi, j’arrive !

Ouais on t’attendais pour la libération justement : on compte sur toi ! Fais le bien hein, qu’on soit pas emm—dé hein :smile:

Emmène moi, emmène moi :wink: Je vois du libre partout moi !

Ha ouais ??? Bouge pas alors, j’ai exactement ce qu’il fait pour te soigner : je vais te faire une ordonnance celtique à base de fissure inconnue à aller voir si ça passe en libre moi, ça va pas faire un pli :innocent::rofl::stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 Like

C’est remboursé par la sécu ce genre d’ordonnance ? En tous cas je prends, j’ai grand besoin de soins ! :

Tant mieux, que là vois tu, je vais te faire passer en soins intensifs justement…:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like