1220724_fr

Aiguille du Génépi (Argentière) : Arête du rabouin

salut thierry
ça à l’air vraiment sympa ce que tu as fais. Allez? encore deux courses de plus à faire sur la liste qui n’en fini pas de s’allonger. Bonne saison à toi. On monte a cham ce soir. Compte rendu la semaine pro. Mais tu la déjà coché. Pas drole.A+

Salut merci mais du coup je vois pas qui tu es ? oui c’était bien sympa surtout le whymper à l’argentière belle course. l’arête de rabouin c’était un plan B on devait faire le couloir en Y mais il était pas en condition. Du coup le gardien du refuge nous a conseillé ça (il annonçait de la pluie en milieu d’après midi et il fallait redescendre à pied vu que les bennes ne montaient pas). Mais c’était bien joli au final.

c’est jean phi c’est çà ?

je te mets la vidéo il y a de belles images sur l’arête

bonne grimpe alors moi je pars de Cham ce soir pour une semaine en suisse ver saas grund

Belle course, ça engage ! Bravo!

Belles vacances Jean Phi!
Bises

zut, me voilà démasqué. on est parti ce dépouiller, comme tu le dis, dans la traversée des aiguilles purtcheller. Pu…, faut s’employer sévère dans ces ranfougnes à l’anciennes et autre blocs coincés avec un équipement aéré !!!. Mais bon, c’est fait. Bonne vacances à saas grund. Plein de trucs à faire la bas. A+

Purtcheller !! Fabuleux j’avais adoré cette course faites l’année dernière avec le Migo. On était seuls au monde. Oui la dalle en grosse avec les petits grattons j’avais adoré :wink: ou la grosse fissure renfougne avec la sortie sur le bloc coincé j’en ai un souvenir mémorable :wink: Au plaisir de te recroiser a Saffres ou ailleurs…