1213009_fr

Le souffle de la liberté

Tataan… (heu non, fffFFFFFFFF<)
Suspense insoutenable

Fin du suspens, on est passé, c’est cool :yum:

@Carcharoth : elle est bien cette voie que tu as tracée en rouge ? Elle vaut le coup ?
Avec qui t’as fait ça petit cachottier ???
C’est marrant parce qu’elle passe pas loin de la notre par endroit… :slight_smile:

Ahaha les erreurs étaient minuscules ! Et puis ça laisse un peu intact l’esprit d’aventure non, pour les répétiteurs…

Ha oui, en les envoyant comme ça ailleurs que dans la voie c’est vrai que tu fais une grande promotion à l’esprit d’aventure…et même aussi à l’esprit d’ouverture en prime :laughing:

Encore une qui sera jamais refaite…avec un schéma comme ça :joy:

Comme si c’était la faute du schéma !

:grin:
S’ils suivent le schéma, les répétiteurs, ils vont inventer une ligne !
Tu crois que ça passe ? On devrait aller voir peut être :laughing:

1 Like

Dans quelques années, là on n’a pas le temps, yen a trop d’autres à visiter avant !

1 Like

Je vais vite te retracer tout ça comme y faut moi, que je sens que Hervé va venir la faire celle-là :grin:

Ah non mais j’ai corrigé depuis que tu m’as renvoyé le mail, tu sais !

Ouais bien !
Mais enlève la première photo alors !!!

Les deux sont corrigées…

EDIT: AH non, je vais faire ça alors…

Salut à tous les deux, je m’intéresse à cette voie. La L5 passe pas en libre ? (cotation ?) Ça à l’air beau en tout cas, bravo pour l’ouverture !

Salut !
Merci, nous nous étions régalé !
Potentiellement tout passe en libre, mais comme on est pas dans le 8c et qu’il fallait un peu nettoyer les fissures et pitonner pas mal pour protéger, c’était compliqué.
Pour cette longueur, la fin fait en libre c’est certain, le début aussi sur quelques mètres, ensuite je serai moins catégorique. On peut placer des pitons solides régulièrement, alors en engageant ça doit se grimper, je dirais des sections qui frisent le 7, un peu d’artif pour placer des points sécurité sociale avant de repartir… pour une libération complète, il faudrait demander à des gens plus qualifiés que moi dans des cotations supérieures… le rocher est beau, sain et solide en tous cas, c’est nettoyé !
Donne nous des nouvelles si tu y vas !

Faut déjà faire un premier passage pour équiper la longueur au moins en ce qui concerne les pitons, et redescendre ensuite taper des runs pour libérer :grin:
Ça s’y prête bien, c’est juste au dessus des Cantilènes.
On a énormément nettoyé et déterré les fissures, mais peut être que ce sera encore à paufiner en quelque endroit…
Tu nous tiens au courant ? :blush:
Autant si c’est faisable, quand tu y vas on t’amène la bière :yum:
En plus, on doit aller là bas pour finir la voie Céline justement…

Merci pour les infos. Pour l’instant je fais juste du repérage sur C2C pour un potentiel trip dans le verdon (EDIT: je voulais dire sainte Victoire, je sais pas pourquoi j’ai écris Verdon) mais rien n’est calé. Je manquerai pas de vous tenir au courant si j’y pose mes chaussons :slight_smile: . Mais bon même si je bouge bien dans le 7, faut voir si ça engage pas trop la viande :sweat_smile: