1202727_fr

Presles - Triangle de Choranche : La conque

Ben alors mon Tigranou, toi aussi tu rentres des sorties de 1912 ? Et en plus, tu as des trous de mémoire ?:sweat_smile:

Bon alors pour la voie de la Conque, c’était le 14 novembre 92. Et le lendemain, on avait fait Névrose rouge avec Arnaud.

J’avais donné quelques indications à quelqu’un qui cherchait des infos ci-dessous

Bise à toi, Vasken et Arnaud. N’oublie pas de venir te déconfiner à Marseille quand tu auras l’occasion :wink:

1 Like

Ben il me semble que Camtocamp a été racheté par Copain d’avant depuis que l’action s’est effondrée avec la crise du Covid. Alors je me mets au diapason.
En effet, je fais un peu d’archeologie et pour les trous de mémoire, fais pas trop le malin, je parie que tu as un cahier quelque part avec tous les details consignés.
Je vais transmettere le bonjour et planifier une visite marseillaise cette année!

1 Like

Un cahier et même plusieurs :sweat_smile:
Heureusement que je marquais tout, encore que jusqu’à 30-35 ans je me rappelais bien de tout. C’est après que le drame est arrivé, et là, les cahiers sont devenus indispensables :stuck_out_tongue_winking_eye:

Vous nous gatez avec toutes ces nouvelles publications :grinning:
Suis fan!

2 Likes

On a dû choper le virus… de la publication :joy:

1 Like

Ça doit être çà! :rofl:

Et puis ça fait revivre (Ou du moins réapparaître) ces voies. :slightly_smiling_face: