1198146_fr

Avec bivouac en paroi dans les Calanques! Si c’est pas du tricotage ça !

:heart_eyes:

Quand j’suis trop émue, j’ai plus de mots, alors c’est les noeils qui parlent (en vrai ici sont tous mouillés d’émotions à cette douce perspective…!)

Et voilà une galejade de plus ! Comment tu veux qu’on nous prenne au sérieux aprés ! Non mais oh !
Déjà que Lucille elle poste que des trucs d’huluberlu haahah !:joy:
Heureusement je suis là pour apporter un peu de sérieux !

Ah parce que tu espérais être pris au sérieux toi ?
Y a pas grand chose de sérieux dans tout c’qu’on fait, mais on peut essayer la prochaine fois : j’ai une super idée !
Euh bé en fait non, ça ressemble à quoi d’être sérieux, raconte ???!!?

(PS : Où t’as vu des trucs tordus de ma part ? Sérieusement (si, si !), je n’vois pas…)

Ah non mais moi je veux pas l’être, juste le paraître :wink: !!!

Y a encore un peu de boulot, alors…
Ambitieux, le jeune :blush:

Sans ambition, que serait l’existence, hein ! ?

C’est la seule partie de ton message qu’il m’est impossible de réfuter :slight_smile:

EDIT : Les bras sont pas mal non plus remarque, en y repensant…

Tu l’as dit ! Et moi je dis que question cerveau il se défend pas mal le bougre.
La dernière fois il m’a battu au bras de fer, une stratégie impayable, trop fort !

Et puis il faut bien dire que le second degré, c’est un peu son domaine de prédilection…
Ah ? J’ai donné un trop gros indice ?

Le quoi ? Ah mais non non non, on (enfin tu !) a(s) dit qu’il fallait paraitre sérieux !
Moi j’dis, rien qu’à regarder les photos, on est tout de suite dans l’ambiance de cette sortie inédite…!

J’avais pas vu qu’ici on se faisait insulter gratos!
C’est marrant de trouver quelqu’un bête quand on ne capte pas l’évidence du second degré.

Bravo monsieur.
Et en plus il trouve que j’ai des gros bras, le mec à tout faut.

Comment ça comment ça ??? Le confinement a duré si longtemps que t’as perdu tous tes biscottos :scream: ?
Nan mais oweuh, active-toi pour nous rectifier le tir, parce que si tu ne sers même pas à rappeler les cordes, tu n’auras vraiment plus aucune utilité.

Tout le monde a décidé d’être vexant ce soir là?
Déjà le rappel de corde c’est un mouvement qui vient des hanches, tout est dans le tronc. Pas les bras.
Je fais plein d’autres trucs extrêmement bien, comme le ménage et la cuisine.
Nameho!

Ayé, l’en a perdu son 18ème degré.

Tant que tu sais toujours courir sous l’orage, ouvrir des cadenas (m’enfin, il paraît !) et dégainer du maillon rapide quand la fissure à Papi l’exige, y aura toujours moyen de moyenner.

(En attendant, j’serais preneuse d’un tuto filmé sur le déhanché en question :yum:)

Dis pas tout. Faut que je garde des bottes secrètes!!