1198146_fr

Calanques - Confinement: Balade nocturne en douce

Je suis sûr que tu risques d’inspirer quelques furieux… Quoique enchainement Armata, Festin et Mémoire, réalisé il y a quelques années, était déjà une belle sortie !
A mon avis va quand même y avoir du challenge dans les temps de passage…
Bravo Ă  toi ! :grin:

Mon secret: la corde Ă  sauter! Ultra efficace pour travailler la corde tendue :joy:

1 Like

:rofl::+1:

Bon ben, je vois que tu restes définitivement dans le tricotage : une rencontre marquante pour toi à ce que je vois…
Tu files un mauvais coton le barde :joy:

Excellent !! :grin::joy:

J’hésite à en poster une qui soit plausible… mais faudrait peut-être que j’utilise un pseudo un peu opaque, faute de ne pouvoir ressortir sans risque dans le futur.

1 Like

BP14, ça irait parfaitement non ???

3 Likes

Comment tu ne vois pas la logique de l’itinéraire?!
Après j’ai rien contre un bon vieux tricotage tant que c’est fait à la douceur des mains… tu crois que je suis condamné à monter/descendre via des sentiers escarpés, perdu dans 3km²?

Oui, cé ton destaing !!
C’est le monde du tricot pour hommes dans lequel tu es entré de plein pied :laughing:

Oui mais le haut tricot alors!

Oui bon ben là, tu commences au niveau de la mer aussi, alors c’est pas encore vraiment haut tu vois… persévère, fais tes classes, tu postuleras à l’aiguille d’or un peu plus tard, garde courage :innocent:

La pelote d’argent puis l’aiguille d’or, objectifs d’une vie.

Tu te sens costaud en pelotage aussi ?

C’est complémentaire. Faut travailler les deux filières.

2 Likes

En vrai il n’ose pas l’dire, mais c’était juste pour proposer le projet… Raymonde se tient prête :slight_smile: !
(Pour toutes les filières, of course.)

EDIT : j’ai failli oublier le smiley magique :yum:

Fort en rouet aussi donc…
C’est pas un symptôme inquiétant ça, d’être fort en rouet, par les temps viraux qui courent ???

1 Like

:joy::joy:

J’ai essayé de te joindre mais t’étais pas dispo! On trouvera un truc similaire mais moins long et plus facile… et moins long et plus facile aussi.

Ou alors moins long, plus facile, mais plein de fois ?
Faudra bien les occuper mes 2 mois de congés !

Par contre faudra surtout trouver un truc où t’es capable de me porter, j’tiendrai plus debout : continue à développer tes épaules :stuck_out_tongue: (celui-ci est moins évocateur, je trouve…)