1195063_fr

Grand Chavalard : Face E Direct

Joli ! Je te reconnais bien là, les lignes directes ou les intégrales :slight_smile:

Magnifique ! Heures de départ et d’arrivée ?

Merci Julien, et au plaisir de te retrouver sur nos lattes :wink:
Merci johannd, départ descente vers 11h30 et en bas à 12h00, mais actuellement, vu la chaleur, j’irai plus tôt . On est aussi monté en 4h15, mon coéquipier n’est pas habitué à ce genre de terrain, il faut compter 3h30 environ. Bonne suite :sunglasses:

3h30 ça fait presque du 600m/h de D+, c’est plutôt un bon rythme ;-)!

C’est 1520m pour le sommet, mais en bas de la face, il faut remonter environ 400m, donc 3h30 pour le sommet :slight_smile:

Alles klar ! Merci !

@Jeremy_Cherix Gloups… impressionnant, j’ai jamais osé la descendre celle-ci… mais une jour peut-être :slight_smile: … merci du partage. Salutations W

Magnifique ! :sunglasses:

Hello et merci les amis :slight_smile:
Au passage, bravo Thierry pour ta SW qui donne envie :sunglasses:
Prudence ces prochains jours, et comme toujours :wink:

Cool de voir que ton cousin prend goût à la montagne. Il va bientôt envoyer des tricks sur les barres rocheuses :wink: A bientôt

1 Like

Incroyable mais je ne vois ta sortie que maintenant! Trop beau!

Par hasard tu aurais une photo de face de la face (sans jeu de mot pourri) avec la ligne tracée? J’ai fait la moitié de la face l’hiver passé, mais conditions trop tendues: on a rejoint le couloir par le collu à gauche. Il me semblait que ça avait l’air de passer en directe effectivement, mais ça me dirait bien de voir exactement dans quel couloir tu es descendu :slight_smile:

Salut sangria, non pas de photo de face, il faudrait la faire en parapente :wink:
Par contre c’est assez évident, il faut juste repérer la face au préalable, pour être sûr que ça passe. Plutôt février mars, pas avant.
Le premier couloir est évident, ensuite on peut soit passer sur la gauche(en descente) ou par la droite si on est pas sûr, peu de chance de s’égarer.
A plus !

1 Like

C’est dans les projets d’aller voler là haut :innocent: mais je pense qu’on arrive un peu tard là! L’année prochaine

Et merci pour les prévisions pour la face :wink: