1193861_fr
Une voie qui joint les anciens et les modernes:
comme les anciens on peut passer 2 jours dans la paroi en coupant à la vire des cantilènes
comme les modernes on peut redescendre bivouaquer dans son pieu en courant depuis la vire des cantilènes
Bivouac aux Cantilènes, puis 2è bivouac au sommet parce qu’on sort à la nuit noire déjà bien établie : c’est le tarif !!!
Avec un peu de réussite, tu peux espérer éviter une 3è nuit si tu réussis à descendre dans la journée…Mais y a rien de sûr, ça reste très tendu, gaffe !
Si tu te perds dans la descente du Garagaï tu peux même finir par l’evac hélico!
Ahaha ça c’est sûr, on est des vieux modernes !
Ou alors des modernes un peu anciens déjà ?
Enfin bref, des espèces de paradoxes grimpant !
Bravo les gars
@Seb.D C’est toi le compagnon de Matthieu?
Marrant de te lire ici, oui pas de remontée mécanique mais héliportée là bas !
Bravo les gars !
Nico.
@Carcharoth mais y’a pas de topo tracé??
Avez vous croisé Yann, il ouvrait en solo à côté avec mon ledge?
Bises!
Je ne connais pas de Matthieu dans mes compagnons de cordée habituels. Ça ne doit pas être moi.
Je le ferai bientôt !
Non on ne l’a pas vu du tout, dommage ça aurait été drôle, deux ouvertures au Signal en quelques jours, c’est fou
'tin, j’l’ai dit j’te l’avais dit : le monde entier attend ce topo, dépêche toi et fais le bien Bruno, qu’on soit pas emmerdé !!!
C’est faiiiiiiiiiiiiiiit !
Y a des corrections à faire poulet
Mais bon, tout le monde s’en fout en vrai, alors ça presse pas hein…
Bravo !
Bon boulot ça…vive le confinement d’artimuse, ça lui laisse le temps de gérer nos topos
Ouais ya du retard à rattraper !
Mais bon, comme t’as pas accès à l’ordi, on va rester brocouille comme devant je crois…
Faut que tu me fasses une to do list, j’aurais un moyen de pression !
Pas le temps poulet : trop de boulot, la pression depuis que tout le monde confine, j’ai pas une minute à moi, encore pire que d’habitude…je tiendrai pas longtemps à ce rythme, va falloir que je lève le pied !
Tiens, un de ces jours, je vais rester teletravailler moi aussi, comme tout le monde, et puis quoi nom d’un vinzou : moi aussi j’ai droit aux zakisocio, alors