1193861_fr

Mission Cantilènes

Une voie qui joint les anciens et les modernes:
comme les anciens on peut passer 2 jours dans la paroi en coupant à la vire des cantilènes
comme les modernes on peut redescendre bivouaquer dans son pieu en courant depuis la vire des cantilènes :joy:

1 Like

Bivouac aux Cantilènes, puis 2è bivouac au sommet parce qu’on sort à la nuit noire déjà bien établie : c’est le tarif !!! :innocent:
Avec un peu de réussite, tu peux espérer éviter une 3è nuit si tu réussis à descendre dans la journée…Mais y a rien de sûr, ça reste très tendu, gaffe !:laughing:

Si tu te perds dans la descente du Garagaï tu peux même finir par l’evac hélico!

Ahaha ça c’est sûr, on est des vieux modernes !
Ou alors des modernes un peu anciens déjà ?
Enfin bref, des espèces de paradoxes grimpant ! :joy:

Bravo les gars :+1:

1 Like

@Seb.D C’est toi le compagnon de Matthieu?

Marrant de te lire ici, oui pas de remontée mécanique mais héliportée là bas !

Bravo les gars !

Nico.

@Carcharoth mais y’a pas de topo tracé??
Avez vous croisé Yann, il ouvrait en solo à côté avec mon ledge?

Bises!

Je ne connais pas de Matthieu dans mes compagnons de cordée habituels. Ça ne doit pas être moi.

Je le ferai bientôt !
Non on ne l’a pas vu du tout, dommage ça aurait été drôle, deux ouvertures au Signal en quelques jours, c’est fou :slight_smile:

'tin, j’l’ai dit j’te l’avais dit : le monde entier attend ce topo, dépêche toi et fais le bien Bruno, qu’on soit pas emmerdé !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est faiiiiiiiiiiiiiiit !

Y a des corrections à faire poulet :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Mais bon, tout le monde s’en fout en vrai, alors ça presse pas hein…:innocent:

Bravo !
Bon boulot ça…vive le confinement d’artimuse, ça lui laisse le temps de gérer nos topos :smile:

Ouais ya du retard à rattraper !

Mais bon, comme t’as pas accès à l’ordi, on va rester brocouille comme devant je crois…:laughing:

Faut que tu me fasses une to do list, j’aurais un moyen de pression !

Pas le temps poulet : trop de boulot, la pression depuis que tout le monde confine, j’ai pas une minute à moi, encore pire que d’habitude…je tiendrai pas longtemps à ce rythme, va falloir que je lève le pied !
Tiens, un de ces jours, je vais rester teletravailler moi aussi, comme tout le monde, et puis quoi nom d’un vinzou : moi aussi j’ai droit aux zakisocio, alors :grin:

1 Like