1185528_fr

Plateau de Castelvieil - Face SW : Gaz à Tous les Étages

C’est vrai que c’est tranquille en semaine à cette période :heart_eyes:
Même par mer calme y’a pas un seul bateau​:grin::grinning:!

Juste 2 avions de chasse en ballade aujourd’hui😉

Ah oui ah un moment on a entendu un avion en mode « Uiiiisshhhhhh » et on a pensé « Ah, ça c’est pas le vent ». Mais sinon vraiment dégun, à part vaguement 3 randonneurs au retour.
Et c’est plaisant de ne pas entendre la valse des bateaux parleurs :slight_smile:

1 Like

J’aime bien l’expression. Je garde :+1:

Beau, beau ! J’ai envie de la faire celle-là !

T’as bien raison, c’est vraiment une belle voie (j’ai personnellement préféré les Dents, mais celle-ci reste superbe) dans une très belle ambiance. De quoi passer une très bonne journée !

Hello!
Dis, j’ai une petite question : je sais que c’était il y a un poil longtemps, mais bon je tente!
Concernant la cotation, sur le topo, j’ai 6a+/5c+/6a/6c/6b/6b+, tandis que sur C2C, j’ai 6b/6a/6b/6c+/6b+/6c… c’es quand même un poil différent, et du coup j’aurais voulu avoir l’avis de personnes l’ayant déjà faite!
Merci de ton retour! bonne journée

Salut !
Effectivement c’était il y a un moment (du coup coup de bol que je tombe sur ton commentaire !), mais j’ai re-regardé les photos pour faire remonter un peu les souvenirs.

Pour ce que ça vaut, je dirais :
6b (petit, sur quelques mètres), 5c+ (que tu peux enchaîner après L1, conseillé), 6a+ (le problème c’est surtout le tirage), 6c+ (très à doigts), gros 6b (notamment au départ du relais si je me souviens bien), petit 6c (mais j’étais claqué, et ça dépend de ta maîtrise de la renfougne).
Et comme je le disais dans les lignes au-dessus, probablement 6b obl (par contre au pire tu peux repartir par les Dents ou la Promesse, que tu croises dans le haut).

Hâte de voir ce que tu en penses ! :slight_smile: