1183025_fr

Calanque de Sormiou : The Big Lebowski Nocturne

Ah ben voilà un petit récit qui envoie des ondes positives :wink:
(sinon tu vas donner une idée à développer aux fabricants : frontale qui se commande à la voix )

Ah chouette !
Les ondes elles vont elles viennent : hier soir c’était la grande banane, ce soir c’est redescendu sous l’eau. Alors comme en plus elle est fraîche en cette saison, ça pique !
Du coup ça réchauffe de lire ton sourire :slight_smile:.

Sinon j’ai eu des meilleures idées : t’imagines grimper à la lueur de la bougie ?

1 Like

A refaire :slight_smile:

La vieille mégère en moins!

1 Like

Plus que jamais.
Parce qu’on se souvient bien de la première, mais interdit qu’ce soit la dernière.

Ça parle de grimpe de nuit interdite ici ? :yum:

Je mets ça ici, si des fois ça vous dit de partir en expé à Paris j’ai un vieux projet à libérer :

Attention on parle quand même d’un coin chaud en ce moment ça s’improvise pas, il paraît que le ministère déconseille et que c’est compliqué pour les visas :sweat_smile:

T’y es vraiment un grand malade toi, faut passer au moins 4 frontières pour ça :scream:!

Nop à l’époque y avait rien d’interdit, on s’était juste dit qu’on grimpait des voies en 5 uniquement quand j’étais blessée.
La première, juste inoubliable par sa trouvaille des 6 dégaines à 20 balles qui nous attendaient sagement dans une longueur (maintenant elles nous attendent sagement dans mon coffre, remarque…), et parce qu’on n’oublie jamais un coup de foudre.
Et la dernière donc, avé une lune faiblarde et une frontale nécessitant trop de mains pour être utile.

Mais l’avait certifié que, si la 1ère resterait la 1ère, celle-ci ne serait pas la dernière.
Alors j’ai plus que jamais envie de lui faire confiance, aujourd’hui !!!

Attends qu’ils nous lève le confinement je te raconte pas tous les 4+ qu’on va se faire!
A terroriser un groupe initiation GV du CAF!

Bababam ça va envoyer du pâté !

Bon en même temps on était déjà pas mal doué en bricolage de l’extrême et manip’s de corde dignes de vrais z’alpinistes , alors va falloir innover dans la connerie : j’te laisse établir une liste digne de ce nom sous tes cocotiers, bercé par les vahinés !

(ça fait trop du vieux de voir vos sourires colorés sur le caillouuuuuuuuuuuuuuu !)

Grave! Je vais faire une liste des idées les moins grimpantes!

On a quitté Tahiti direction les Fidji. Lise voulait absolument faire de la pirogue!

Les photos, les photos !!!

:joy::joy:

1 Like