1180853_fr
Bonjour Bruno,
si tu arrivais à convaincre Lionnel Catsoyannis de te faire parvenir le topo de son ancienne ligne, ça compléterait le tableau.
Elle est située elle aussi qq m à droite du Bidule et ne doit pas être bien loin de celle-ci…
Bonne continuation et bonne grimpe
Patrick
Salut Patrick !
Je n’ai aucun moyen de joindre L. Catsoyannis, même si j’aimerai beaucoup !
Je me suis dit la même chose sur sa « Chose » justement, vu la à le topo ffme la situe, ça doit pas passer loin ! (d’ou le vieux clou mentionné sur les photo ?)
Donc, j’ai eu des nouvelles et il semblerait que ce soit essentiellement (ou intégralement) la Chose de Lionel. J’ai invité les ouvreurs à se parler pour régler entre eux le « problème », pour le moment, pas de nouvelle
A voir !
Bonjour. C est Thibaut. bien sûr que nous avons échangé avec Lionel très peu de temps après. Nous avons repris sa voie sur les 3 premières longueurs. Il n avait pas laissé de pitons mais le rocher etait étonnamment propre sans pierre qui bouge. Dès L4 au dessus de la pieuvre géante notre voie est originale se réengagement dans le grand mur du bidule. Le rocher est superbe avec une ambiance incroyable. Allez y! Avec les pitons que nous avons laissé ca doit passer à la journée sans marteau jusqu’à ce que la corrosion fasse son oeuvre…
Merci beaucoup Thibault, c’est grisant, on va certainement la répéter.
Lionel a donc confirmé que sa voie n’est empruntée que sur 3 longueurs ? Il vous a communiqué un croquis de sa voie " La chose" ou il a confirmé oralement d’après votre croquis ? J’aurais aimé créer une page pour " la chose " avec un croquis, même rudimentaire.
Pourquoi dans la viche Itinéraire de votre voie" Nuit blanche "A3 est toujours présent, puisque tu confirme que sa passe en libre, on corrige ?