1172336_fr

Marseilleveyre - Cirque de la Galinette : Trois cœurs au fond du cirque, à défaut d’être sous les étoiles

Lulu, tu t’es baignée un 4 janvier ?!

Et après on nous dira que la Lulu est un animal frileux!!!

@HerveS Il semblerait :slight_smile: ! (et même un 1er janvier, pour bien commencer l’année !)
Depuis que j’ai découvert mi-novembre que c’n’était pas si hostile, ça fait partie des critères de sélection des voies : pouvoir se baquer sur la route (en hiver hin, parce qu’après y aura trop de monde) !
Plus ça va et moins c’est un défi : c’est juste une douce réjouissance qui vient parfaitement conclure la journée de grimpe !
Le plus dur reste définitivement d’en sortir…!

@Seb.D
Ah mais ça n’change rien à l’affaire ! Si ma frilosité était un frein à toutes les conneries qui piquent, j’aurais oublié la montagne depuis un moment !
Et pis on m’avait conseillé un bain glacé de temps en temps pour l’entrainement, alors j’expérimente !
En vrai c’qu’est chouette c’est que, pour une fois, on est tous égaux devant le truc : les coupains aussi sont congelés dans l’eau (enfin, ceux qui osent suivre), alors j’me sens moins seule face à ma souffrance :blush: