1163930_fr

Sainte Victoire - Baù de Saint Antonin : voie ???

@Carcharoth
Tu n’aurais pas omis L5 dans ton CR ?
Et si j’me souviens bien, le comité d’évaluation des cotations en buvant le thé au parking l’avait côtée 5b. M’enfin ça n’change pô grand chose, merci pour les modifs d’itinéraire !

J’ai omis, mais qu’importe, c’est une élision poétique dira-t-on !
5b, corrigé !
De toute façon ça reste des cotations Sainte, c’est à dire qu’il ne faut pas y aller en pensant courir :wink:

Maintenant que tu as rajouté une voie à la liste @Carcharoth, ça donne quoi en difficulté par rapport à la voie du Jeune pour découvrir le Baû?

@Lulu002: vu les photos ça te faisais pas bizarre d’amener en falaise la schtoumphette et le grand schtroumph?

Ahahaha j’ai pas encore 520 ans hein !
ça donne que c’est pas la plus facile mais de loin la plus équipée puisque c’est la seule… Peut être un façon safe de découvrir le lieu avant de se lancer dans des envolées improtégeables dans les dalles :wink:

ça leur va tellement bien :blush: !

Enfin surtout la schtroumpfette (en moins nunuche, tout de même !), parce que le grand schtroumpf (té c’est dur à écrire c’te connerie de mot :grin:) l’avait oublié son bonnet (et sa sagesse ?..) pour être dans l’rôle !

Hum j’ai un souvenir brumeux et lointain des z’ôtres parcourues, mais j’garde en tête que ce n’était pas forcément plus engagé (voire bien moins) : autant ici y a du spit, autant entre les spits y a pas toujours (voire rarement) moyen de rajouter, alors que d’autres lignes permettent plus de bricolage…

Hé avant que je prenne des baffes la comparaison n’était que colorimétrique :joy:

Bon sinon on verra bien ce qu’on fait en fonction de ce qu’on a pu piquer comme matos aux copains, mais faut vraiment que j’aille faire un tour dans ce grand machin…

1 Like