1154667_fr

Verdon - L’Escalès : Au-delà du délire

Ouahou belles photos ! Bon la voie a l’air d’être belle aussi mais bon trop dure pour moi !

Ah voui c’est la voie qui est belle ! Et les coupains bien sûr :blush: !
Merci !!

C’est vrai belles photos et super le montage avec Guillain ! :+1:
Heuu, par contre si toi tu dis que c’était espacé… :thinking: Déjà que le Verdon c’est pas Canaille alors j’imagine que ça doit faire des points tous les 4/5m… Même avec un cr sympa, ça fait réfléchir… :sweat_smile:
En tous cas bravo à vous 3 ! :wink:

1 Like

Bravo à Guillain surtout, quel homme !
Sans compter qu’il est champion de puzzle félins ! :joy:

Moi j’dis ça pour ne mettre personne dans l’rouge, et parce qu’il n’est pas si fréquent que j’vois notre leader adoré au bord de la chute.
Mais si j’ai précisé que c’est « parfois loin », cela signifie qu’ailleurs, c’est carrément raisonnable ! Avec un mental « normal » (mais quelle est la norme, en la matière :smirk: ?!!!?), ça fait !

Du coup tu peux y aller, je n’me fais pas trop de soucis :sunglasses:!

@Carcharoth Atta atta atta, l’était pas mal parti dans le provisoire, mais que va donner le définitif ? Suspensssssssseeeee :smile:

Merci pour l’enthousiasme, l’assurage vigilant (que j’ai pu tester en L1 :wink:) et pour la super envolée ensemble !
@adel13 Les points ne sont pas très espacés, mais il y a des départs de relais dans du ~6b où il vaut mieux pas tomber avant d’avoir mis le 2ème pour pas s’écraser sur les copains (L2,L5,L6). Le crux de L1 n’est pas obligatoire mais celui de L4 c’est possible, enfin ça s’artife peut-être avec un 0.3 ? Mieux vaut être bien dans le 6c pour se faire plaisir à mon avis :slight_smile:

@Carcharoth @Lulu002

Ahhh c’est quoi ces pavés moi je sais faire que les chats laissez moi mourir en paix :joy: Non bah j’ai fini au pied du podium adieu la gloire :disappointed:

Rhalalah, alors que nous avions tout misé sur toi !
Ne te laisse pas abattre, Poulain, la prochaine sera la bonne : ils comprendront que les pavés en vrac, c’est 'achement plus chouette que les alignements bien parallèles :blush:

Et voui, déjà avoir un coupain assis sur une cuisse et un coupain sur l’autre, c’est dans l’extrême limite de ma zone de tolérance… Alors en voir un tomber du ciel, fallait oublier :smile:

Aahaha oui c’était une journée comique et intense !
Pour le podium il faudra intégrer des paramètres de parallélisme et tout ça dans tes algo :wink:

1 Like

C’est trop commun le parallélisme : osons révolutionner l’monde, et incitons les jurés à prendre en compte d’autres critères que les lignes droites (bon, ok, le défi est énorme, mais, qui sait…?)

Sous les pavés pas alignés… Le Verdon !!!

(Sinon, la prochaine fois, on change de places, et j’me mets derrière ! C’était pas pire comme place, d’être au milieu de vous deux… Mais j’note une abondance de photos de tes sourires alors que j’n’ai que des photos de fesses : va falloir remédier à cela :grin:)

1 Like

Waouh les photos, il va falloir trier pour le concours photo Sophie, il y a plusieurs prétendantes à la nomination…

1 Like

Pas les miennes à coup sûr, j’étais un peu out même pour les photos ! :wink:

Tu rigoles j’espère ? Quand tu m’as dit ça j’m’attendais à être déçue, et ça déchire sa mère quand même (sauf mes fesses, mais ça t’y es pour rien :laughing:)
Bon faut avouer qu’on a été aidée par l’ambiance de dingue : j’l’avais souvent vue en photo, mais en vrai mais 1000 fois plus géant !

@HerveS Vaz’y envoie tes préférées, que j’concours, c’est l’occas ! Merci en tout cas !

1 Like

la 4, la 5 et la 7 sont mes préférées dans la catégorie action. Je suis tout sauf un pro en matière de photos…