1148609_fr
c’est étonnant tes commentaires sur l’équipement car lisant le topo C2C, on voit rééquipé en 2007, donc plutôt récent et plutôt avec des spits de 10 et un perfo j’imagine?
Il y a donc surement une erreur sur le topo C2C… Donc, si tu es sûr de ton coup, ca vaut le coup de modifier le topo C2C et d’indiquer Equipement vetuste!
A+
ah oui plus que certain ! C’est des spits spéléo (spit en alu je crois pas ur de moi la dessus, mais les spits eux ne rouillait pas) en revanche, les vis de spit eux était bien tous rouillé et à revisser et j’ai bien reconnu les insert que tu place au marteau et au tamponoir dedans, pas de perfo
Super. On est justement monté jusqu’au port depuis Aulus ce weekend et j’ai bien mis mon oeil sur cette jolie roche en me disant que ça devait surement ce grimper. La voilà !
On vient de faire pourvu que tu Mède et on a tiré les rappels dans Sensodyne. J’ai checké l’équipement et tout semble correct de mon point de vue dans les 2 voies ! Même dans ta belle vidéo je ne vois aucun point vétuste…
Peut être parce ce qu’il y a des spits de 10mm dans certaines longueurs ?
Je ferai une sortie C2C en donnant mon point de vue.